Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sioux
Inscrit le: 23 Mai 2012 Messages: 60
|
Posté le: 10 Juin 2012 12:51 Sujet du message: Clignotant qui ne revient pas... |
|
|
Bonjour,
Sur ma 147 TS de 2005, lorsque je tourne à droite, le clignotant ne revient pas tout seul ensuite... C'est vraiment embêtant !!
Qu'est il possible de faire?
Merci |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
AndNobodyelse
Inscrit le: 25 Mai 2012 Messages: 811
|
Posté le: 10 Juin 2012 13:02 Sujet du message: |
|
|
Avec ta main gauche, faut que tu le ramènes à sa position d'origine
je blague ! :p _________________ 147 1.6 105 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 10 Juin 2012 14:43 Sujet du message: |
|
|
Même problème j'en ai qui reviens pas |
|
|
Revenir en haut |
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 10 Juin 2012 14:44 Sujet du message: |
|
|
Vous avez essayé de l'appeler ?????
Je suis déjà dehors,....... _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
Revenir en haut |
|
|
AndNobodyelse
Inscrit le: 25 Mai 2012 Messages: 811
|
Posté le: 10 Juin 2012 14:45 Sujet du message: |
|
|
hahahahaha _________________ 147 1.6 105 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 10 Juin 2012 14:50 Sujet du message: |
|
|
Plus sérieusement ,...
Avez vous essayé de donné un petit coup de soufflette dans/sur le comodo ?
j’avais eu ça sur ma 206 et un coup d'air en bombes ( pas de soufflet a ma portée ) et le problème avais été régler, c'etait de la poussière qui s’était incrusté _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
Revenir en haut |
|
|
sioux
Inscrit le: 23 Mai 2012 Messages: 60
|
Posté le: 10 Juin 2012 15:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas essayé mais je vais le faire! Merci
On en rigol mais c'est embêtant voir dangereux ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 10 Juin 2012 15:18 Sujet du message: |
|
|
oui je sais je connais pas pratique et dangereux mais drôle lolll _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 11 Juin 2012 16:55 Sujet du message: |
|
|
alors j'ai foutu un coup de compresseur et miracle il reviens droite et gauche _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 11 Juin 2012 17:40 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
sioux
Inscrit le: 23 Mai 2012 Messages: 60
|
Posté le: 11 Juin 2012 17:53 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
vinclar
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 144 Localisation: Nantes
|
Posté le: 13 Juin 2012 00:42 Sujet du message: |
|
|
Si simple ?
J'ai ce problème depuis le début.....4/5 ans
Et j'avais vu sur le fofo que c'était un problème récurrent sur les 147.....alors je n'ai pas cherché plus loin.
A tester _________________ 147 1.6 TS 120ch 2002 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 13 Juin 2012 10:24 Sujet du message: |
|
|
Nan en faite ça déconne enfin c'est pas le bon mot je pense,
Quand tu prends des virages à 90 degré la tu dois tourner ton volants de plus du quart alors le cligno s'enlève mais par exemple en sortie de rond point tu tourne à droite mais avec la 147 on tourne le volant que très peu et du coup le cligno reste ... _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 13 Juin 2012 10:45 Sujet du message: |
|
|
Antho11 a écrit: | Nan en faite ça déconne enfin c'est pas le bon mot je pense,
Quand tu prends des virages à 90 degré la tu dois tourner ton volants de plus du quart alors le cligno s'enlève mais par exemple en sortie de rond point tu tourne à droite mais avec la 147 on tourne le volant que très peu et du coup le cligno reste ... |
tu prends tes rond-points trop vite sans doute... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 13 Juin 2012 11:23 Sujet du message: |
|
|
heu je sais pas ... je suis en 3ème autour de 1500 je crois , je sens vraiment pas la vitesse dans cette voiture, faudra que je regarde et en quoi la vitesse joue ? _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 13 Juin 2012 11:34 Sujet du message: |
|
|
Antho11 a écrit: | heu je sais pas ... je suis en 3ème autour de 1500 je crois , je sens vraiment pas la vitesse dans cette voiture, faudra que je regarde et en quoi la vitesse joue ? |
hi hi hi tu optimises ton angle de braquage avec la vitesse... si tu le prenais tout doucement, tu pourrais sortir à angle droit et là ton cligno s'enlèverait _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
|
Posté le: 13 Juin 2012 11:37 Sujet du message: |
|
|
C'est pour cela que pour se garer on galère avec cette angle de braquage de merde ?
Je vais voir je vais prendre le rond point en deux mais ça va me faire tout drôle _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
|
|
Revenir en haut |
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 13 Juin 2012 11:38 Sujet du message: |
|
|
Antho11 a écrit: | C'est pour cela que pour se garer on galère avec cette angle de braquage de merde ?
|
Non ça c'est parce que tu ne sais pas conduire
J'ai aucun soucis pour me garer moi _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 13 Juin 2012 11:39 Sujet du message: |
|
|
alors c'est le rayon de braquage qui joue pour se garer et effectivement, sur 147 il est merdique... il est le même que sur ma 159 sw par exemple... hi hi hi alors que généralement, plus les voitures sont "petite" plus il est réduit.
Mais si ton clignotant ne revient plus même après une manoeuvre, je pense que ton commodo à un soucis quand même _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 13 Juin 2012 11:42 Sujet du message: |
|
|
armanikev a écrit: | Antho11 a écrit: | C'est pour cela que pour se garer on galère avec cette angle de braquage de merde ?
|
Non ça c'est parce que tu ne sais pas conduire
J'ai aucun soucis pour me garer moi |
oui mais toi tu roules sur-équipé... tu as un radar de recul, ça aide _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|