Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CARTEADO
Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 121 Localisation: BREST la ville de la pluie!!!!
|
Posté le: 16 Juin 2012 07:55 Sujet du message: RECHERCHE COMPTEUR A VENDRE |
|
|
Je recherche un compteur de phase 1 pour essence dans les environs de 100000 km pour ma voiture
Y'a t-il quelqu'un qui en as un à vendre? _________________ « Quand je vois une Alfa Romeo, j’ôte mon chapeau » Henry Ford : un homme intègre ou alors un mec pour qui les principes les plus élémentaires du marketing sont un peu flous. |
|
|
|
|
|
CARTEADO
Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 121 Localisation: BREST la ville de la pluie!!!!
|
Posté le: 16 Juin 2012 07:56 Sujet du message: Re: RECHERCHE COMPTEUR A VENDRE |
|
|
CARTEADO a écrit: | Je recherche un compteur de phase 1 pour essence dans les environs de 100000 km pour ma voiture
Y'a t-il quelqu'un qui en as un à vendre? |
Avec uniquement l'horloge sans l'ODB _________________ « Quand je vois une Alfa Romeo, j’ôte mon chapeau » Henry Ford : un homme intègre ou alors un mec pour qui les principes les plus élémentaires du marketing sont un peu flous. |
|
|
|
|
micky01
|
Posté le: 16 Juin 2012 09:49 Sujet du message: |
|
|
Salut tu connait le bon coin italien,tu trouveras surement ce qu'il te faut site : subito _________________ 147 140CV 300MKM |
|
|
|
|
CARTEADO
|
Posté le: 16 Juin 2012 10:23 Sujet du message: |
|
|
micky01 a écrit: | Salut tu connait le bon coin italien,tu trouveras surement ce qu'il te faut site : subito |
Je ne connaissait mais je me trouve face à un problème lorsque j'arrive sur le site
http://www.subito.it/ _________________ « Quand je vois une Alfa Romeo, j’ôte mon chapeau » Henry Ford : un homme intègre ou alors un mec pour qui les principes les plus élémentaires du marketing sont un peu flous. |
|
|
|
|
micky01
|
Posté le: 17 Juin 2012 11:29 Sujet du message: |
|
|
Comment ca tu parle pas italien!!! moi j'ai la google barre d'outils , elle traduit toute les langues et bien plus encore _________________ 147 140CV 300MKM |
|
|
|
|
CARTEADO
|
Posté le: 17 Juin 2012 12:54 Sujet du message: |
|
|
micky01 a écrit: | Comment ca tu parle pas italien!!! moi j'ai la google barre d'outils , elle traduit toute les langues et bien plus encore |
La traduction via google ça c'est bon mais le site m'informe qu'il me faut une IP provenant d'italie pour pénétrer dans le site, chose qui n'est pas le cas!
Comment tu fait toi pour accéder au site? _________________ « Quand je vois une Alfa Romeo, j’ôte mon chapeau » Henry Ford : un homme intègre ou alors un mec pour qui les principes les plus élémentaires du marketing sont un peu flous. |
|
|
|
|
micky01
|
Posté le: 17 Juin 2012 19:47 Sujet du message: |
|
|
Ah désolé mais j'ai pu consulter les annonces sans probleme, je ne vois pas d'ou viens ton probleme _________________ 147 140CV 300MKM |
|
|
|
|
|