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octopode
Inscrit le: 13 Fév 2012 Messages: 129 Localisation: Lille
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Posté le: 06 Juin 2012 22:42 Sujet du message: changer/réparer faisceau portière pour HP bose /toit ouvrant |
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Bonjour,
J'ai le problème classique du HP qui saute à cause du faisceau dans la portière avant gauche. Suffit de le titiller puis le son revient / repart... alors que c'est sans effet derrière le poste, donc ce n'est que dans ce faisceau que le pb se situe.
Mais dans les tutos, je ne vois pas d'infos sur comment "voir" le dit faisceau. C'est à dire comment retirer cette gaine dans la charnière de porte pour voir le faisceau.
Doit-on nécessairement dégarnir l'intérieur de porte de la façon décrite ici :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5376
car sur ces photos, à aucun moment on n'accède au faisceau, mais juste au câblage direct sur le haut parleur.
En outre, quand je titille le faisceau pour faire revenir le son, ça déclenche l'ouverture du toit ouvrant, hum... il est arrivé qu'il s'ouvre d'ailleurs spontanément en roulant, pas terrible quand il pleut.
Bref, comment voir ce faisceau de près sans sa gaine autour ? je ne sais pas comment m'y prendre pour le démonter de manière réversible.
Merci |
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grise147
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Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 09 Juin 2012 09:46 Sujet du message: |
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as tu essayé de resserer les contacts de portiere ou un nettoyant conctact dans le connecteur de porte ? |
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willy
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Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 09 Juin 2012 12:45 Sujet du message: |
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+1 ,problème vécu sur 2 voitures _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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MiKL
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Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 11 Juin 2012 10:01 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | as tu essayé de resserer les contacts de portiere ou un nettoyant conctact dans le connecteur de porte ? |
la c'est plutot des fils usés dans la gaine du passage de porte côté charnière d'après ce qu'il décrit... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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octopode
Inscrit le: 13 Fév 2012 Messages: 129 Localisation: Lille
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Posté le: 11 Juin 2012 10:30 Sujet du message: |
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Alors après quelques essais, j'ai pu dégager et observer le brachement du faisceau. Il s'était démis avec le temps. J'ai passé un coupde bombe contact et ai bien rebranché le tout. J'envoie des photos un peu plus tard, ça a l'air d'affecter du monde.
Depuis, son nickel (un vrai plaisir) et je n'ai plus d'ouverture inopinée du toit ouvrant. |
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