Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
destouches
|
Posté le: 22 Aoû 2012 11:14 Sujet du message: BOITE SELESPEED |
|
|
Bonjour,j ai une 147 gta de 2004 boite selespeed,mes vitesses passe de la 2eme a la 4 voir 5eme,ou bien je ne peu plus enlever la marche arrière.je bouge la prise a coté de la batterie et la marche arrière s enlève,j ai lu sur une réponse de souder la pris.je ne comprend pas souder quoi???? quelqu’un peu me renseigner merci DESTOUCHES |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 23 Aoû 2012 13:25 Sujet du message: Re: BOITE SELESPEED |
|
|
destouches a écrit: | Bonjour,j ai une 147 gta de 2004 boite selespeed,mes vitesses passe de la 2eme a la 4 voir 5eme,ou bien je ne peu plus enlever la marche arrière.je bouge la prise a coté de la batterie et la marche arrière s enlève,j ai lu sur une réponse de souder la pris.je ne comprend pas souder quoi???? quelqu’un peu me renseigner merci DESTOUCHES |
Bonjour destouches... si tu as lu comment faire ailleurs, pourquoi ne pas écrire dans le topic en question ???
tu n'as plus qu'à retrouver le bon topic, coller le lien ici ;) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|