Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meriadoc
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 96 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 03 Juin 2004 21:50 Sujet du message: C'est pour demain !! |
|
|
Enfin, après 8 semaines d'attente je vais enfin récuperer ma JTD 140 cv, Noir Métal
Ce site , ma permis de tenir le coup plus facilement, durant ces longues semaines , tout en générant des petites angoisses bien naturelles en lisant la section problème
J'ai pu voir , aussi comment j'allais pouvoir dépenser mes prochaines économies avec le super dossier échappement , mais plus modestement je vais tenter dès demain de récuperer les répéteurs de clignotant blancs de la GTA pour mettre sur ma belle Noir Métal
Enfin il ne faut pas que j'oubli la ckeck list des poins à controler ( récupérée également sur le site , origine ~Athena~ je crois
Demain j'échange ma Xantia Td contre une 147 JTD 140 cv Noir Metal .... |
|
|
|
|
|
jéjé
Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 138 Localisation: le plessis robinson - 92
|
Posté le: 03 Juin 2004 22:27 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Bin moi aussi (normalement, après tous les repports) c'est pour demain, une TS 120 distinctive............... avec juste 14 semaines de délai! les boules !!!!!!!
Et pis pareil ppour dépenser les sous (merci alfa147-france! ) parce que c'est déjà fait : j'ai commandé un csc la semaine derniere! ).
Et pis merci pour la check list aussi, va y avoir du boulot demain ...)
Et pis, et pis, et pis ...... profite bien de ton nouveau joujou; moi c'est une cox de 69 que je remplace, je te dis pas comme ca va me faire drole .
bye |
|
|
|
|
KRYPTOS56
|
Posté le: 04 Juin 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
Idem, pour moi, c'est lundi matin !!!
Bonne chance a tous ! _________________ ALFA 147 JTD 140 TI NOIR METAL TO HIFI BOSE |
|
|
|
|
docteurfreddy Invité
|
Posté le: 04 Juin 2004 10:23 Sujet du message: |
|
|
alors les gars elle sont comment vos nouvelles autos? ? |
|
|