Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelatino54
|
Posté le: 02 Juil 2012 22:53 Sujet du message: Une autre Alfa et pourquoi pas la MITO |
|
|
Bonsoir les copains alfistes , mon amie a succombé pour la Mito et pense serieusement agrandir notre famille Alfa avec une MITO
Vous pensez quoi de cette annonce ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17548993.html
Merci les copains , et FORZA ITALIA , meme si on a perdu .... _________________ J'ai choisi d'être polygamme , ma femme et ma GTA ;-) |
|
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 03 Juil 2012 14:33 Sujet du message: |
|
|
je ne connait pas ce moteur mais nous avons une Mito T-jet depuis plus de 3 ans et rien à redire en plus le moteur est VRAIMENT sympa. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
lelatino54
|
Posté le: 03 Juil 2012 20:11 Sujet du message: |
|
|
Ok Willy et le 1,3jtdm 95 tu en pense quoi , tu as deja entendu quelques critiques ? _________________ J'ai choisi d'être polygamme , ma femme et ma GTA ;-) |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|