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valoonet
Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 7
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Posté le: 02 Aoû 2012 22:41 Sujet du message: Probleme Injection |
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bonjour a tous,
j'ai parcouru tout les sujets qui parlent de ces problèmes....
je possède une alfa 147 jtd 150 de 2006, 105000kms, la semaine dernière a 140 regulateur, voyant "avarie moteur", perte de puissance totale...
j'edit:
- pas de fumées anormales
- moteur qui tremble au ralenti (3 cylindres/4)
- voyant avari moteur + abs
vanne egr ok, elle a été changé a 60000, je l'ai vérifié tout de même.
passage valise, défaut "Injection Cylindre 3", je commande donc un injecteur en ES, il sort facilement, pas mal de calamine, je le change, toujours le même problème...
pour le changement de l'injecteur, il faut démonter les arrivées sur le cotés, perso c’était le cylindre 3, il a fallu démonter le "téton" de l'arrivée du 2e injecteur pour accéder a l’écrou de la bride qui maintient le 3e...
je repasserai la valise lundi....
comment est ce que je peux vérifier la commande de l'injecteur?
merci d'avance
Val
Dernière édition par valoonet le 06 Aoû 2012 12:28; édité 1 fois |
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ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
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Posté le: 03 Aoû 2012 16:04 Sujet du message: |
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Tu as changer l'injecteur, mais as tu entre le nouveau code avec FES? _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
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valoonet
Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 7
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Posté le: 03 Aoû 2012 19:38 Sujet du message: |
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et non , j'ai lu que cela ne changer pas grand chose au fonctionnement...
je vais essayer de le faire lundi, j'espère pouvoir y accéder car avec la valise que j'ai, l'accès est assez limité...
merci pour ta réponse, bon we |
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grise147
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Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 04 Aoû 2012 09:37 Sujet du message: |
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aas tu regardé si le connecteur electrique n avait pas brulé ? (dedans) |
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valoonet
Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 7
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Posté le: 06 Aoû 2012 12:21 Sujet du message: |
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et bien nickel, il fallait bien rentrer le numéro de l'injecteur avec la valise (ce qui parait évident... )
le moteur éteint et hop c'est reparti, effacer les défauts...
merci pour votre aide
cela a déjà été dis mais bon, cette réparation est assez simple a condition que l'injecteur ne soit pas grippé...
ET VÉRIFIER LE CONNECTEUR de l'injecteur, je me suis fait avoir avec ça... il y avait un mauvais contact après le remontage, donc au pire moteur allumer secouer le connecteur, et vous verrez de suite le moteur tourner sur ses 4 pattes au lieu de 3.
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