Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebmugi73
|
Posté le: 12 Juil 2012 16:49 Sujet du message: ECHANGE 206 RC contre sportive boite auto |
|
|
Bonjour,
je souhaite échanger ma 206 rc de 2003 contre sportive en boite automatique UNIQUEMENT !!!
possibilité de rajout de ma part.
cote de ma 206 sur la centrale 8200 euros..
je suis intéressé par des yougtimers (véhicules jusqu'aux années 2000) et voiture plus modernes en essence uniquement et de préférence atmosphérique (pas de turbo ou de compresseur..)
pas de trop fort kilométrage non plus sauf si première main ou historique limpide.
Voici ce qui intéresse le plus : Honde prelude 2.2 vtech
Alfa Romeo gta selespeed , toyota supra etc..
étudie toute proposition!
j'ai cracé pour la 206 RC qui est une merveille de petite sportive mais je veux repasser à la boite auto..dommage qu’elle n'existe pas ainsi!
mon véhicule est bichonné tout les weekend et est quasiment full stock (ligne inox en plus)
J'attends vos propositions
Sportivement.
[/img]
[img][/img] _________________ 206 rc 177 cv en attendant une 147 gta :)) |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Juil 2012 21:18 Sujet du message: Re: ECHANGE 206 RC contre sportive boite auto |
|
|
hum... désolé mais une selespeed est une boite robotisée, par une boite auto... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|