Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cacouault
|
Posté le: 17 Juil 2012 22:06 Sujet du message: problèmes écran nav + |
|
|
Bonsoir
L'affichage de l'écran de mon nav+ au bout de quelques instanrs (de 10 minutes à quelquefois 1/2 heure) devient illisible (il se brouille comme une télé sur canal+ sans décodeur puis n'affiche plus que des lignes de diverses couleurs et fini par devenir entierement blanc).
Ce problème est plus fréquent quant il fait chaud, si la voiture est restée au soleil par exemple.
Par contre toutes les commandes restent fonctionnelles (changement de station , passage sur lecteur CD, changement de piste ou de CD sur le chargeur, passage sur GPS ) mais tout cela sans affichage sur l'écran.
En tapotant l'écran, en général, je récupère l'affichage puis il se brouille et disparait à nouveau au bout de quelques instants.
Lors d'une mise en marche suivante (quelques heures après ou le lendemain), il fonctionne à nouveau pendant un délai + ou moins long et le problème réaparait .
Que faire à par passer par la concession qui va sans doute l'envoyer en réparation.
Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème?
Y a-t-il quelqu'un qui a des coordonnées de réparateurs.
Connect nav+ de 2007 non bluetooth .
Merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
Aurelien37
|
Posté le: 17 Juil 2012 22:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que ton problème est de même sur les ordinateurs quand ta carte graphique surchauffe et / ou défectueuse. Après le fait de tapoter sur l'écran te le remet en place , j'en ai aucune idée.
Donc selon moi ton ventilateur qui est dans la nav+ évacue mal l'air chaud, ou alors trop de poussière mais ça me parait bizarre.
En suite place aux expert :) |
|
|
|
|
cacouault
|
Posté le: 05 Jan 2013 23:19 Sujet du message: |
|
|
Suite aux problème d'affichage du NAV+ , il s"avéré que c"était l'écran.
Plus de problème après changement de celui-ci. |
|
|
|
|
|