Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RIK
|
Posté le: 16 Juil 2012 22:01 Sujet du message: frein a main qui bouge resolu |
|
|
BONJOUR ETANT NOUVEAU SUR LE FORUM,
je suis propriétaire d une charmante alfa 147 jtd 115 2002 alors voila jai eu quelque soucis avec ma nouvelle monture je n osais pas y toucher puis avec la confiance puis la passion je me suis décider alors le problème est le suivant jeu dans frein a main en effet le frein a main me est pratiquement rester dans les mains bon après avoir fait des recherches sans succès sur le web sois disant il fallait enlever le pot etc alors si vous rencontrer ce problème il suffit de mettrez la voiture sur un pont ou sur chandelle voir cric moi c t ma solution ensuite enlever la tôle qui ce trouve entre le pot et le châssis clef de 10 puis vous verrez de vis voir une si vous lavez perdu mettez une tige de l intérieur du véhicule pour voir ou ce trouve le pas de vis puis utiliser une vis de 13 est le tours est jouer ni besoin de démontage de console ni de pot et surtout n aller pas vous faire facturer 200e pour ça bon c est ma première fois j espère avoir était assez clair surtout poser moi des question en cas de doute j ai aussi nettoyer ma vanne egr ainsi que le capteur turbo . bonne soirée a tous j aime les voiture j ai i 40 ans je suis papa une voiture faut l accepter avec-ses défauts puis aussi mettre la main a la patte pour apprendre a la connaitre |
|
|
|
|
|
letroye yves
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1623 Localisation: Chapelle-Lez-Herlaimont Belgique
|
Posté le: 17 Juil 2012 06:55 Sujet du message: |
|
|
_________________ alfa 147 1.6 ts rosso alfa 2004 |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 21 Juil 2012 00:14 Sujet du message: |
|
|
welcome ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|