Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ltz400
|
Posté le: 18 Nov 2012 16:42 Sujet du message: nettoyage bougies 147 1.6 ts 120 |
|
|
Bonjour , alors aujourd'hui je decide m'attaquer au nettoyage des bougies du TS , deja en verifiant tous le moteur je vois que la boite a air du filtre a air est a moitié mise et qu'elle n'est pas emboité en bas je remet tous ca comme il le faut et je m'attaque enfin a mon vrai objectif
je me suis servie de ce post : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=21185 ( j'avais tous le materiel saul la lime )
les bougies pas encore nettoyées
a gauche avant , a droite aprés ( elle est blanche mais les autres étaient noires , une photo pour montrer cela )
a gauche avant , a droite aprés
je vous dirais si il y a un changement ! _________________ Alfa 147 1.6 120 - duplex novitec - selective - jantes 17' - kit audio bose - nav+ etc , un bonheur ! |
|
|
|
|
|
ltz400
|
Posté le: 18 Nov 2012 18:38 Sujet du message: |
|
|
aprés test , ça prend mieux les tours et semble un chouilla moins consommer _________________ Alfa 147 1.6 120 - duplex novitec - selective - jantes 17' - kit audio bose - nav+ etc , un bonheur ! |
|
|
|
|
Lytox
|
Posté le: 17 Mar 2014 16:06 Sujet du message: |
|
|
Up je remonte ce poste pour mon futur changement de bougie (dommage que le tuto ne soit pas vraiment abouti )
question ?
pourquoi les nettoyer !? les changer c'est pas mieux sauf financièrement je me doute ! _________________ Chacun ça route , chacun sont chemin , passe le virage au frein à Mains |
|
|
|
|
|