Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyberlion

|
Posté le: 24 Juil 2012 01:32 Sujet du message: Fonction "rechercher" |
|
|
Salut tout le monde,
Bon comme vous devez le savoir (enfin pour ceux qui m'ont lu),je fais maintenant partie de la troupe
Par contre quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la rubrique 'rechercher'?
Je m'explique je cherche par exemple"grincement pedale d'embreyage",et ben je tombe sur des milliers de sujets c'est pas ca que je veux!!
faut que je selectionne quoi?
1.Tous les forums,problèmes,questions...?
2-Afficher sous formes de messages,de sujets.C'est quoi cà?
3-Ca veut dire quo "retourner les 25,100,200 mots?
Enfin bref je ne comprends rien à cette fonction recherche,ou en tout cas pas pratique (avis personnel).
Quelqu'un peut me dire comment faire simple svp? |
|
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 24 Juil 2012 12:02 Sujet du message: Re: Fonction "rechercher" |
|
|
le pro de la recherche c'est Mike... faut lui demander mdr ;-)
Je répond, sinon on va se faire engueuler... lol
Plus sérieusement, lorsque tu mets 3 termes et rechercher tous les termes ça aide pas mal quand même à pré-sélectionner...
Sinon, il faut penser à bien orthographier les mots par exemple, ça doit aider aussi... embrayage... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
Skary

|
Posté le: 24 Juil 2012 12:58 Sujet du message: |
|
|
Recherche par Mots-clés:
Vous pouvez utiliser AND pour déterminer les mots qui doivent être présents dans les résultats, OR pour déterminer les mots qui peuvent être présents dans les résultats et NOT pour déterminer les mots qui ne devraient pas être présents dans les résultats. Utilisez * comme un joker pour des recherches partielles
ca aussi aide pas mal je trouve.
et aussi présélectionner dans quelle section tu veux rechercher. _________________ 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight= |
|
|
|
 |
cyberlion

|
Posté le: 25 Juil 2012 23:36 Sujet du message: |
|
|
Ok merci les gars c'est pourtant bien ce que je fais,mais je trouve quand même qu'il y à r=trop de résultats à chaque fois,mais bon je vais faire avec.
Sinon,pour Mikl,effectivement j'avais mal orthographié "embrayage"mais seulement dans le post,mais pas lorsque j'ai utilisé la fonction recherche.En tout cas cela fait plaisir quand même de voir que tu as relevé la faute  |
|
|
|
 |
skalperone

Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 26 Juil 2012 11:37 Sujet du message: |
|
|
Dans la recherche tu as l'option gogole aussi en bas, ça fais une recherche que dans le forum.  _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
|
 |
cyberlion

|
Posté le: 26 Juil 2012 13:23 Sujet du message: |
|
|
skalperone a écrit: | Dans la recherche tu as l'option gogole aussi en bas, ça fais une recherche que dans le forum.  |
Ah oui ben l'optrion gogole j'avais pas vu!merci  |
|
|
|
 |
skalperone

Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 26 Juil 2012 14:05 Sujet du message: |
|
|
cyberlion a écrit: | skalperone a écrit: | Dans la recherche tu as l'option gogole aussi en bas, ça fais une recherche que dans le forum.  |
Elle marche pas mal Quand j'y arrive pas avec la recherche normale... _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
|
|
|
 |
armanikev

Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 26 Juil 2012 14:15 Sujet du message: |
|
|
skalperone a écrit: | cyberlion a écrit: | skalperone a écrit: | Dans la recherche tu as l'option gogole aussi en bas, ça fais une recherche que dans le forum.  |
Elle marche pas mal Quand j'y arrive pas avec la recherche normale... |
directement avec la fonction gogole aussi non je ne trouve jamais rien, et déjà que là c'est limite _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
|
 |
skalperone

|
Posté le: 26 Juil 2012 15:41 Sujet du message: |
|
|
sur gogole tu peux mettre "site:alfa147-france.net" suivi de ta recherche pour limiter les résultats et avoir que ceux du forum
astuce que j'ai appris ici de je ne sais plus qui, mais merci à lui  _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
|
|
|
 |
|