Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pacino_Style
|
Posté le: 22 Aoû 2012 23:43 Sujet du message: Problème rossignol |
|
|
Salut les gars!
Alors voilà je sais qu'un sujet à déjà été crée sur ces fameux rossignols...
Mais là c'est assez spécial.
À peine quand je roule, j'entends des sortes de craquements très désagréable au niveau du coffre. Je vous raconte pas les pavés par exemple...
Après avoir ouvert le coffre et en appuyant de mon poid sur la voiture pas de bruits donc je pense éliminé les suspenssions arrière...
Je ferme le coffre et de l'extérieur j'entend un rossignol degueulasse qui ressemble à celui que j'entend en conduisant...
Plus au niveaux des deux feux arrière.
Je ne sais pas comment y remédié alors je voulais savoir si quelqu'un a connu ce problème ci et comment y remédié...
Merci à vous! |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 23 Aoû 2012 12:59 Sujet du message: Re: Problème rossignol |
|
|
démontes, remontes tes feux déjà... voir ce que ça donne, mais je pense plus aux diverses causes mentionnées dans les nombreux topics qui parle de ces cuitcuits à l'arrière... plage arrière, caoutchouc de réglage de butée, etc... (voir les topics dédiés) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Pacino_Style
|
Posté le: 23 Aoû 2012 22:37 Sujet du message: |
|
|
En faite, c'est surtout quand j'appuis sur le côté en bas à gauche du coffre, à l'extrémité de l'ouverture.
Quand j'appuis sur la lame en alu du coffre, j'entends ces grincements.
Le caoutchou de reglage peut-être en defaut? |
|
|
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 24 Aoû 2012 09:32 Sujet du message: Re: Problème rossignol |
|
|
MiKL a écrit: | mais je pense plus aux diverses causes mentionnées dans les nombreux topics qui parle de ces cuitcuits à l'arrière... plage arrière, caoutchouc de réglage de butée, etc... (voir les topics dédiés) |
_________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
|
|
Pacino_Style
|
Posté le: 24 Aoû 2012 20:07 Sujet du message: |
|