Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
integra24
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 105 Localisation: dordogne
|
Posté le: 13 Aoû 2012 20:20 Sujet du message: boitier aditionele |
|
|
salut tout le monde,,j'ai reçu mon boitier powerbox2 la semaine dernière,je l'ai instalè hier sur mon alfa 147 jtdm 120 ch 8v ,imprèsionant les cheveaux que j'ai en plus ,j'en revien toujour pas ,je pensse avoir gagnè 30 ch de plus ,elle accèlère beaucoup plus to sans accou et ça pousse vraiment plus ,je ne regrette pas du tout mon acha |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: 13 Aoû 2012 22:18 Sujet du message: |
|
|
Tu regrettera peut etre quand ton turbo ou pompe Hp lachera. _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
|
|
Revenir en haut |
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 14 Aoû 2012 12:48 Sujet du message: Re: boitier aditionele |
|
|
Deux mêmes posts, deux mêmes réponses...
skalperone a écrit: | integra24 a écrit: | salut,pour ma par j'ai instalè le powerbox2 ,le rèsulta et èpoustouflan,elle dèmare plus tot dans les tours et beaucoup plus de puissance au 30 ch de plus ,super comptent |
30ch de plus! Quelle motorisation? |
MiKL a écrit: | skalperone a écrit: | integra24 a écrit: | salut,pour ma par j'ai instalè le powerbox2 ,le rèsulta et èpoustouflan,elle dèmare plus tot dans les tours et beaucoup plus de puissance au 30 ch de plus ,super comptent |
30ch de plus! Quelle motorisation? |
JTD 75
----->[VLAN]... suis parti ! |
skalperone a écrit: |
+1!!!
Nan mais sérieux, 30ch avec un boitier ça te fait pas peur pour ton moteur (et autres) integra24???
tu les as mesurés comment??? |
armanikev a écrit: | surtout que les boitiers y'as rien de pire sur un moteur , ça envoie de mauvais information à ton calculo, pourquoi pas une bonne reprog a la place |
_________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
Revenir en haut |
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 14 Aoû 2012 12:52 Sujet du message: |
|
|
Et voilà le tout résumé par skalp
Faut vraiment éviter ses truc a 2 balles qui nikent les moteur _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
Revenir en haut |
|
|
integra24
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 105 Localisation: dordogne
|
Posté le: 14 Aoû 2012 19:53 Sujet du message: |
|
|
je suis pas non plus toujours le pied au planchè ,mais j'avou que je sens la difèrence par raport a 120 ch ,si le turbo tien avec une reprogre a 150 ch je voi pas pourquoi il casserai avec un boitier qui donne a peu pret la mème puissance ,sauf une chose c qu'il leure le calculateur ,enfin moi c ce que j'en pensse |
|
|
Revenir en haut |
|
|
rom145
Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 257 Localisation: 77 / 89
|
Posté le: 14 Aoû 2012 20:57 Sujet du message: |
|
|
Blocage de la GV a cause des particules de gasoil imbrulées crées par le mélange trop riche injecté. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: 14 Aoû 2012 23:56 Sujet du message: |
|
|
Le probleme des boitiers, c'est que justement meme quand tu n'es pas pied au planché il leur quand meme les données.
Une reprog elle, tout depend comment elle est faite, mais n'est modifier que pour la position de pedale 100% _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
|
|
Revenir en haut |
|
|
integra24
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 105 Localisation: dordogne
|
Posté le: 15 Aoû 2012 14:26 Sujet du message: |
|
|
la vous me parlai chinoi les mecs ,donc si je comprend bien vo mieu que je sorte tout |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: 15 Aoû 2012 19:40 Sujet du message: |
|
|
integra24 a écrit: | la vous me parlai chinoi les mecs ,donc si je comprend bien vo mieu que je sorte tout |
Ben quand on ne connais pas, c'est sur on va plus vers un boitier car moin cher qu'une reprog. Mais quand on sais un peu comment ça fonctionne on realise vite qu'il vaut mieux mettre un peu plus d'argent et avoir un truc fiable que payer pas cher et risquer de prendre un moteur dans la guele.
Beaucoup de monde ici te conseillerons une reprog, bien que des mauvais qui font des reprogs de merde y en a plein les rues. _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mimi 13
Inscrit le: 27 Aoû 2012 Messages: 3 Localisation: Arles
|
Posté le: 27 Aoû 2012 16:23 Sujet du message: |
|
|
une reprog coute qd même très cher, ces méssieurs les techniciens abusent tout de même juste pour incérer quelques données d'où une importante gamme de boitiers additionnels à prix bas ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 27 Aoû 2012 16:27 Sujet du message: |
|
|
Mimi 13 a écrit: | une reprog coute qd même très cher, ces méssieurs les techniciens abusent tout de même juste pour incérer quelques données d'où une importante gamme de boitiers additionnels à prix bas ! |
Le boulot est un peu plus important que juste insérer des données, mais effectivement c'est un peu cher. _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mimi 13
Inscrit le: 27 Aoû 2012 Messages: 3 Localisation: Arles
|
Posté le: 27 Aoû 2012 17:46 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que j'étais tenté pour un boitier je n'ai qu'un 115 cv faut dire que c'est un peut mou surtout à bas régime et vu le poids de la 147 mais en lisant tous ces posts ça me fais un peut peur d'avoir recours à un boitier. y'a t'il de bon ou de mauvais boitiers difficile à savoir tout le monde se contre-dit ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
kikool
Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 55
|
Posté le: 28 Aoû 2012 09:27 Sujet du message: |
|
|
oui il y a des bon et des mauvais boitier c'est comme pour les chasseurs (des inconnues) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 28 Aoû 2012 09:41 Sujet du message: |
|
|
kikool a écrit: | oui il y a des bon et des mauvais boitier c'est comme pour les chasseurs (des inconnues) |
Il y a le mauvais boitier, ba lui il voit le moteur, ba il le tue quoi, l'autre le bon boitier, ba il voit le moteur, ba il le tue aussi mais c'est un bon boitier... _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 28 Aoû 2012 10:33 Sujet du message: |
|
|
skalperone a écrit: | kikool a écrit: | oui il y a des bon et des mauvais boitier c'est comme pour les chasseurs (des inconnues) |
Il y a le mauvais boitier, ba lui il voit le moteur, ba il le tue quoi, l'autre le bon boitier, ba il voit le moteur, ba il le tue aussi mais c'est un bon boitier... | _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 28 Aoû 2012 10:47 Sujet du message: |
|
|
skalperone a écrit: | kikool a écrit: | oui il y a des bon et des mauvais boitier c'est comme pour les chasseurs (des inconnues) |
Il y a le mauvais boitier, ba lui il voit le moteur, ba il le tue quoi, l'autre le bon boitier, ba il voit le moteur, ba il le tue aussi mais c'est un bon boitier... | _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|