Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Voyant avarie moteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jejealfa29



Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 48
Localisation: Finistere

MessagePosté le: 06 Nov 2012 21:21    Sujet du message: Voyant avarie moteur Répondre en citant

Bonjour a tous aujourd'hui je prend ma belle pour allez au taf et la surprise....
témoin avarie moteur !!! Je comprend vraiment pas car pourtant je demarre au quart de tour elle peine pas du tous quand j'appuie sur le champignon !! donc je comprend pas du tout ce voyant car ma belle ne presente aucun simptome dû a ce voyant merci pour vos reponse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 07 Nov 2012 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Est ce qu'elle fume noir a l'accélération ?
Des trous a l'accélération ?
Si oui aux deux, durite fendue ou EGR bloquée.
Essaye en débranchant l'EGR.

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jejealfa29



Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 48
Localisation: Finistere

MessagePosté le: 07 Nov 2012 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

sa risque pas d’être la vanne egr car c'est une essence ma belle !!! mais je pense avoir trouver !!! ce matin en allant au taf le témoin été toujours allumé et la curieux comme je suis je fais que regarder mon compteur sur la route et la je voie que mon aiguille de température de liquide de refroidissement ne monte pas du tout !!!!
10 min avant d'arriver au taf poufffff l'aiguille se met a monter et plus de voyant avarie moteur !!!
Donc je pense que le problème de mon avarie moteur vient de la sonde de température de liquide de refroidissement.
Aprés j'espere que c'est vraiment sa lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok