Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
No-Liink
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages: 1317 Localisation: Amiens, Somme (80)
|
Posté le: 17 Sep 2012 22:27 Sujet du message: [Résolu] Bouton de lève vitre |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un petit problème au niveau de mon bouton de lève vitre côté conducteur. Le bouton me permet de baisser la vitre sans problème mais il m'est difficile de la remonter car le bouton à beaucoup de jeu. C'est donc pas très pratique de chercher à refermer la vitre quand on est en train de conduire.
A mon avis il s'agit des petits morceaux de plastiques qui tiennent le bouton qui sont cassés.
Y a-t-il un moyen de réparer le bouton ou dois-je en racheter un ?
Merci d'avance pour vos réponse
Dernière édition par No-Liink le 20 Sep 2012 15:35; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 17 Sep 2012 23:26 Sujet du message: Re: Bouton de lève vitre |
|
|
Sans voir, difficile de se prononcer... tu n'aurais pas une photo ?
d'après ta description, tu as la réponse... il faut changer... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
No-Liink
|
Posté le: 18 Sep 2012 10:10 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de prendre une photo dans la journée mais on ne risque pas d'y voir grand chose car le bouton paraît en bon état quand on le regarde, c'est juste quand on y touche qu'il a du jeu.
Ça coûte combien une platine de lève vitre environ ? J'ai essayé d'en trouver une d'occasion mais ce n'est pas chose facile
Peut-on uniquement changer le bouton ou faut-il changer toute la platine ? |
|
|
|
|
apache
|
Posté le: 19 Sep 2012 00:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai eu exactement le même probléme.
Je l'ai résolu en enlevant d'abord le boitier commande de léve vitre.
Ensuite il faut déclipser le couvercle du dessus en appuyant sur les ergots blanc sur les coté.
Aprés logiquement la petite patte est cassé. Pour ma part j'ai su la recoller avec de la superglue.
La réparation tient sans probléme. _________________ Alfa 147 Jtd115 2008 grise Jantes 17" supersport, Remus |
|
|
|
|
No-Liink
|
Posté le: 19 Sep 2012 10:56 Sujet du message: |
|
|
D'accord merci
J'espère retrouver la petite patte cassée sans trop de difficulté |
|
|
|
|
No-Liink
|
Posté le: 19 Sep 2012 13:36 Sujet du message: |
|
|
Problème résolu. En fait c'était même pas une petite patte qui était cassée. C'était juste le cache emboîté au dessus des boutons qui avait du jeu du coup quand je tirais sur le bouton, celui ci se déboitait. Un coup de glue et le problème est réglé
Merci pour vos conseils |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 19 Sep 2012 22:39 Sujet du message: |
|
|
No-Liink a écrit: | Problème résolu. En fait c'était même pas une petite patte qui était cassée. C'était juste le cache emboîté au dessus des boutons qui avait du jeu du coup quand je tirais sur le bouton, celui ci se déboitait. Un coup de glue et le problème est réglé
Merci pour vos conseils | _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|