Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Prix changement cardan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
topthieb



Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 7

MessagePosté le: 24 Sep 2012 14:03    Sujet du message: Prix changement cardan Répondre en citant

Bonjour,

Je vais peut etre acheter une alfa 147 distinctive de 2001 avec 277 000km, il faut changer le cardan cote boite de vitesse. J'aurais aime savoir si il etait possible de le changer soi meme ou bien combien faut-il compter en garage ?

Voila le message qu'il m'a envoye : " Ce qui est à prévoir au niveau des roues, c'est le cardan gauche (soufflet HS coté boite)".

Il me parle aussi de "L'embrayage est en bon état mais les triangles ou autre font un léger bruit".

A 1 800 euros est ce une bonne affaire, sachant que la voiture est tres propre et que la courroie de distribution est neuve, mais que les pneus sont a changer ?

Merci pour vos futures reponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 27 Sep 2012 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je viens de changer les cardans et ça m'a couté....le prix des cardans car un ami mécano me l'a fait.
En garage, faudra compter entre 250 et 300 euros pour un cardan. (le cardan seul vaut 150 euros environ + 2h M.O)

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok