Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


pression turbo maximun ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikool



Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 55

MessagePosté le: 01 Oct 2012 21:49    Sujet du message: pression turbo maximun ? Répondre en citant

slt les alfistes

alors j 'aimerai savoir pour une éventuel reprog, sur un jtd 150,quel serait la pression maximun du turbo toute en sachant que je suis decatalysé (cata et pre cata).

alfistement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 01 Oct 2012 23:07    Sujet du message: Re: pression turbo maximun ? Répondre en citant

kikool a écrit:
slt les alfistes

alors j 'aimerai savoir pour une éventuel reprog, sur un jtd 150,quel serait la pression maximun du turbo toute en sachant que je suis decatalysé (cata et pre cata).

alfistement


decata, c'est risqué pour ton turbo déjà... tu risques des overspeed, fatal à la longue :-(
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rom145



Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 257
Localisation: 77 / 89

MessagePosté le: 02 Oct 2012 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois une pression turbo ne veux rien dire sans le regime a laquelle tu la prends, une meme pression peut etre acceptable a 2500tr/min alors qu'a 4500tr/min elle sera très dangereuse.

Puis bon pour une reprog,il y a pas que souffler de l'air qui compte clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikool



Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 55

MessagePosté le: 03 Oct 2012 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

oki je comptais faire une reprog assez poussé mais vous me rassuré pas du tout.

je pense que je vais demander a stopino se qu'il peut faire pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok