Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxyme33
|
Posté le: 24 Nov 2012 14:53 Sujet du message: produit "consommez moins" |
|
|
bonjour tout le monde '' , alors voila j'ai une question qui me trote dans la tete la en ce moment donc je vais me lancer :
enfait il me reste du produit "consommez moins" que j'avait acheter a un centre auto leclerc pas loin de chez moi et c'est un liquide à mettre dans le réservoir d'essence avant de faire le plein et ceci fait baisser la conso un peu de 40 a 60km de plus avec un plein (pour mon ex opel corsa 1.0l javascript:emoticon('')...mdr oui je c 1.0l ...lol) et donc la question est : est ce que je peut me permettre de mettre sa aussi dan l'alfa ou non?car rien a voir avec mon opel a 3cylindres donc je voulai savoir si sa ne pouvez etre que benefique (enfin coté conso) ou si justemment il fallai éviter ce genre de produit miracle pour tel ou tel organe de la voiture voila, j'espere que vous saurez m'éclairer un peu
merci à tous!'' _________________ les seuls limites que nous avons, sont celles que nous nous fixons...
|
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 24 Nov 2012 17:18 Sujet du message: Re: produit "consommez moins" |
|
|
evites surtout si, et ça à l'air le cas, ton produit est vieux... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
maxyme33
|
Posté le: 24 Nov 2012 18:07 Sujet du message: |
|
|
bien ecoute il doit avoir 6 ou 7 mois par la je l'ai acheté assez recemment,en tout cas ce qui est sur c'est qu'il a moins d'un an, mais sa reste un porduit "bas de gamme" me semble t il...merci de l'info mikl!! _________________ les seuls limites que nous avons, sont celles que nous nous fixons...
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 25 Nov 2012 13:04 Sujet du message: |
|
|
si ton produit est ouvert depuis plusieurs mois, il a pu se charger en humidité par exemple...
De plus certains produits 'magique' pour les anciennes est une cata pour les nouvelles... je pense par exemple à un additif huile bien connu qui était très efficace sur les anciens moteurs diesel et qui provoque des casses moteurs très rapide après leur utilisation sur les JTD alfa... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|