Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Phare lenticulaire adaptable Angel Eye phare Xenon HID

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Svedka



Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 96
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 27 Nov 2012 16:09    Sujet du message: Phare lenticulaire adaptable Angel Eye phare Xenon HID Répondre en citant

Salut tout le monde moi c'est Hervé,

voilà plusieurs mois que je cherche des phares lenticulaires pour mon alfa romeo 147 phase 1 malheureusement je n'ai trouvé que un seul phare de ce type pour la phase1 au modique prix de 690€ soit 1400€ la paire. Ce que fait excessivement cher pour un étudiant ^^.

N'étant pas fan du xenon sans lentille j'ai continué à chercher et j'ai trouvé quelque chose qui semble intéressant. Une sorte d'adaptateur que l'on instable dans le phare d'origine pour avoir une lentille avec en supplément l'éclairage de jour Angel Eye.

Voici le lien ou j'ai trouvé l'objet ( Je préfère l'éclairage bleu mais il y a plusieurs autres couleurs )
http://www.tmart.com/Bifocal-Lens-Angel-Eye-HID-Xenon-Car-Lights-Headlight-BluePair_p159233.html

J'ai pu trouver quelques topics qui en parlais mais il n'était pas complet.
J'aimerai surtout savoir :
- si c'est une bonne solution
- si quelqu'un pourrait afficher une photo de son instalation ( Angel eye seul et allumage du xenon )
- si quelqu'un pourrait me fournir un topic récent avec un tutoriel compréhensible car les tuto que j'ai trouvé date de 2003-2005 donc les photos ne sont plus disponible..
- si quelqu'un à un contact ou un site avec des prix plus intéressant

Voilà donc beaucoup de questions pour la communauté!
_________________
Alfa Romeo 147 Jtd 115cv c'est le minimum pour un jeune conducteur non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 27 Nov 2012 21:46    Sujet du message: Re: Phare lenticulaire adaptable Angel Eye phare Xenon HID Répondre en citant

pourquoi ne pas avoir complèter un sujet existant... ? Dommage... bref on en a parler il y a peu il me semble... va falloir encore chercher :-( bon courage...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok