plasmeur
|
Posté le: 10 Nov 2012 13:22 Sujet du message: Problème Alfa 147 1.6L TS 105 progressive |
|
|
Bonjour a tous.
Je rencontre un soucis sur ma voiture depuis a peut près un moi maintenant.
A froid ma voiture "broute" elle donne des a coups quand je passe la 2/3eme vitesse ou bien si je suis en sous régime et que j'essaie de ré-accélérer. Si j'insiste pas la puissance revient et c'est bon et si j’insiste sur l'accélérateur le voyant d'avarie s'allume.
Une fois la voiture chaude plus aucun problèmes.
J'ai donc nettoyé le clapet papillon, les bougie sont neuve de l'année dernière et je viens de changer le débitmètre et aussi j'ai commander la sonde de température d'eau et de liquide de refroidissement qui viens ce brancher sur le calorstat. (toujours pas reçus la sonde) J'ai aussi nettoyé les injecteur avec un produit vendu en garage.
Suite a cela j'ai toujours le même problème.
Mais depuis que le débitmètre fus changé je rencontre un nouveau problème, maintenant a froid quand je démarre la voiture pendant 30sec l’aiguille du compte tour fait du yoyo entre le 1000/tr.m et le 0 jusqu’à près-que calé puis çà passe. Le débitmètre est tous neuf et a le même numéro OEM que celui qui était sur la voiture donc pas d'erreur en l’achetant.
Donc 2 questions:
D’où vient le problème qu'elle donne des a coups a froid puis plus rien une fois chaude (10min environ) ?
Et pourquoi depuis avoir mis le débitmètre neuf j'ai le problème de ralentit qui ne dure pas plus de 30sec ?
Merci |
|
|