Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vectralex
|
Posté le: 24 Nov 2012 11:19 Sujet du message: rabaissement -30 : B6 ou B8? |
|
|
Bonjour,
Je vais très prochainement changer les amortos de ma 147, et par la même occasion, lui offrir un petit rabaissement -30mm.
Après moult recherches, sur alfisti, il y a le kit "sportiva", avec des bilstien B6, mais j'ai aussi trouvé chez aluform le même genre de kit avec des B8.
Ayant du mal a saisir la différence entre B6 et B8 (apparemment, les B8 seraient faits pour le rabaissement et les B6, moins), je fais appel a vos lumières pour savoir ce que je gagnerai (ou pas) à mettre des B8 à la place des B6. |
|
|
|
|
|
Skary
|
Posté le: 24 Nov 2012 12:39 Sujet du message: |
|
|
Il existe le B6 Normal, le B6 Tarage ferme et le B8.
Le B6 normal et le B8 ont le même tarage ! Sauf que le B8 à une tige plus grosse est plus courte pour mieux supporter le rabaissement. Le B6 ferme est comme son nom l'indique plus ferme que les deux autres.
Ils supporteront tous le -45, mais le B8 aura une durée de vie plus longue vu qu'il est prévu précisément pour ça ! _________________ 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight= |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|