Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Aucune puissance légère fumée blanche + avarie [Résolu]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krïmbergen



Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 6

MessagePosté le: 19 Jan 2013 15:50    Sujet du message: Aucune puissance légère fumée blanche + avarie [Résolu] Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je suis récemment emme****r par ma titine par cette fameuse avarie
Cela a commencer il y a deux jours, j'avais rouler la journée (80km a peu près) sans aucun problème ni bruit suspect, le soir je rentre, je files a leclerc pour faire des courses (3615 mylife), et l'avarie se déclenche en redémarrant

La voiture fumait beaucoup plus (grise/blanche pas évident de voir en pleine nuit), très très longue a monter jusqu’à 2000 tours, impossibilité de monter plus haut, en première jusqu’à la 3e, puis d'un coup elle part comme une fusée mais ca c'était avant hier

J'ai réessayer tout a l'heure et la voiture ne prend plus un tour quand j’appuie sur l’accélérateur (ou alors il faut qu'elle est chauffé 10 min mais c'est vraiment pas normal), et par contre il y'a un bruit métallique suspect

Lundi je prends RDV pour la valise, mais j'aurais aimer avoir vos avis éclairés sur la chose avant, n'y connaissant rien en mécanique
Cela est t'il arrivé a quelqu'un ?


Dernière édition par krïmbergen le 22 Jan 2013 21:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




krïmbergen



Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 6

MessagePosté le: 20 Jan 2013 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé sur un post d'un forum au canada qui avait exactement le même probleme, et le mec s'en est sorti avec une durite inférieure de turbo

Je vous tiens au jus quand elle sera passé a la valise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
147ducaticorse



Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 134

MessagePosté le: 20 Jan 2013 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Le bruit metalique, ca "sent" un bruit de turbo qui se gripe...ou simplement une durite en sortie de turbo ouverte qui rend le turbo plus "sonore'
_________________
Les bagnoles, c'est ma religion...et je suis très croyant en Alfa!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krïmbergen



Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 6

MessagePosté le: 22 Jan 2013 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

La belle est passée a la valise
Résultat: Capteur de pression du turbo il était surencrasser elle a repris de la patate depuis le changement :)

Les deux durites sont a prévoir dans la semaine, l'inférieur car elle est légèrement limé et la supérieur qui a un "rafistolage"
ils m'ont dit qu'il me restait a peu près 200km avant que ça lâche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok