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voyager41
Inscrit le: 27 Déc 2012 Messages: 25
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Posté le: 30 Déc 2012 22:31 Sujet du message: apres changement de l'embrayage,pas de vitesse |
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bonsoir a tous
suite a un diagnostique embrayage HS!! je l'ai remplacez
jusque la,tout va bien,ses la suite,et la,je suis vraiment dégoutez
tout remontez,mes vitesses passe pas.
la patte qui appuie sur le récepteur,je l'enclenche,mais impossible de faire tournez la fourchette,y'a pas de jeu sur l'axe
qui pourrais m’éclaircir la dessus,je sent bien le re-demontage de la boite la |
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lordneofit
Inscrit le: 07 Sep 2011 Messages: 226 Localisation: vaucluse
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Posté le: 31 Déc 2012 14:09 Sujet du message: |
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C'est normal car la butee est clipse au diaphragme ;) |
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voyager41
Inscrit le: 27 Déc 2012 Messages: 25
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Posté le: 31 Déc 2012 14:11 Sujet du message: |
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pourquoi je n'ai aucune vitesse alors ? la pédale est molle et le récepteur bouge très peu lorsque l'on appui sur la pédale . |
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doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
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Posté le: 31 Déc 2012 14:31 Sujet du message: |
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tu as fais une purge du circuit d'embrayage dans les règles de l'art? _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
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voyager41
Inscrit le: 27 Déc 2012 Messages: 25
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Posté le: 31 Déc 2012 14:38 Sujet du message: |
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non on a pas ouvert le circuit hydraulique on a juste désolidariser l'émetteur de la boite . La pédale reste bloquée au fond on doit la faire revenir nous même, elle est molle. |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 31 Déc 2012 16:28 Sujet du message: |
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Si elle revient pas toutes seule y'a un soucis peut être de l'air dans le circuit fait une purge sur le récepteur on sais jamais si ça t'évite de tout redemonter _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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voyager41
Inscrit le: 27 Déc 2012 Messages: 25
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Posté le: 31 Déc 2012 17:03 Sujet du message: |
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trop tard,tout est démontez grrrrrr,
la boite est mise,
se que je trouve louche,ses pourquoi,le levier qui appuis sur le récepteur,n'a pas de jeu,très peu en tout cas.
il en a un peu si je le pousse vers le récepteur.
si j'ai bien compris sont mécanisme d'embrayage tiré
ses le récepteur hydraulique,qui pousse le levier de fourchette,en donnant une pression sur la butée,pour détendre le diaphragme de l'embrayage.
si ses comme ça que sa se passe,faut une sacré force pour pouvoir déplacez se levier.
ma fille a achetez la 147 vendredi matin,et le soir,en panne d'embrayage,
ses le vendeur de l'auto qui a rachetez les pièces
sa fait plus de 3 jours que je suis dessus,et la,j'en ai marre
j'en ai démontez des caisses,mais la,ses la 1ere fois que je galère comme ça.
merci pour les prochaine réponses. |
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lordneofit
Inscrit le: 07 Sep 2011 Messages: 226 Localisation: vaucluse
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Posté le: 01 Jan 2013 02:59 Sujet du message: |
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Ton probleme viens d'une purge ou une prise d'air sur la commande de ton embrayage . Sinon oui il faut une force de malade pour bouger le levier de la fourchette (actuateur) tu a bien pensé à reclipser la butée en poussant le levier de la fourchette vers l'habitacle ?ton probleme peut venir de la aussi .. |
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voyager41
Inscrit le: 27 Déc 2012 Messages: 25
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Posté le: 01 Jan 2013 10:19 Sujet du message: |
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bonjour
au début,non,je l'ai pas repoussez l'actuateur vers l'habitacle.il était impossible a bougez!!
pensant que la fourchette s’était désengagez de la butée d'embrayage,j'ai tout redémontrez
finalement,mon pronostique était pas bon,la fourchette était bien mise.
boite démontez,je me suis dis!
sa va être la galère pour la remettre en place,avec la fourchette engagez dans la butée,et bien non!
voila comment j'ai procédez:
on met l'actuateur dans sa position sur l'axe de fourchette,on craint pas se trompez,il rentre que dans une seule position.
puis on le pousse vers l'habitacle,il sera arrêtez par le support du récepteur!
puis on enclenche la boite,en poussant,la fourchette prend appuis sur la butée,et bascule,pour se mettre en position dans sont logement.
la,en se moment,je suis en phase de remontage,mais franchement,je suis septique pour que sa fonctionne.
au passage
bonne année a tous |
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lordneofit
Inscrit le: 07 Sep 2011 Messages: 226 Localisation: vaucluse
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Posté le: 02 Jan 2013 10:09 Sujet du message: |
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voyager41
Inscrit le: 27 Déc 2012 Messages: 25
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Posté le: 02 Jan 2013 21:47 Sujet du message: |
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salut
après une purge,sa fonctionne,mais fausse joie
le récepteur fuit
j'en ai rachetez un,et la boulette,en voulant l'enlevez de son support,le support a cassez net.
il était tellement rouillez,impossible de le sortir.je précise que j'avait enlevez le circlips!!
une question: le concessionnaire alfa,vende t'il cette pièce au detail |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 03 Jan 2013 12:15 Sujet du message: |
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voyager41 a écrit: | salut
après une purge,sa fonctionne,mais fausse joie
le récepteur fuit
j'en ai rachetez un,et la boulette,en voulant l'enlevez de son support,le support a cassez net.
il était tellement rouillez,impossible de le sortir.je précise que j'avait enlevez le circlips!!
une question: le concessionnaire alfa,vende t'il cette pièce au detail |
Je me souviens aussi j'en avais chier pour enlever le récepteur obliger de taper dessus avec un marteau pour finir par l'exploser mais le support à tenu le coup ! oui je pense qu'on concession y ont accès à tout _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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ybbob Invité
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Posté le: 03 Jan 2013 17:53 Sujet du message: |
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J’ai eu le même problème pour le retirer . Un coup de chalumeau sur le support m’a permis de retirer le récepteur .
Mais j’ai quand même cassé le récepteur pour le sortir. Ainsi que le téton du support récepteur .
Sans le téton, le récepteur peu tourner sur lui-même. J’ai donc percé et taraudé le support récepteur pour mettre une vis pointeau. Mettre un contre écrou sur la vis pointeau et du Scelbloc pour éviter tout desserrage.
En espérant que cette réparation tienne le coup . |
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voyager41
Inscrit le: 27 Déc 2012 Messages: 25
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Posté le: 03 Jan 2013 20:37 Sujet du message: |
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salut
pas mal l'astuce
moi,ses bon,il avait en stock chez alfa,cout 32€
posez,et sa tourne nickel
merci a tout les membres qui mon aidez |
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ybbob Invité
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Posté le: 03 Jan 2013 20:43 Sujet du message: |
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voyager41 a écrit: | salut
pas mal l'astuce
moi,ses bon,il avait en stock chez alfa,cout 32€
posez,et sa tourne nickel
merci a tout les membres qui mon aidez |
Maintenant il te reste plus qu’à battre le précèdent record de 266000 Km . |
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voyager41
Inscrit le: 27 Déc 2012 Messages: 25
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Posté le: 04 Jan 2013 20:51 Sujet du message: |
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salut
vous allez rire,en faite,l'embrayage n’était pas responsable!!
c’était le récepteur le fautif,on va dire que j'ai un embrayage neuf |
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ybbob Invité
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Posté le: 04 Jan 2013 21:11 Sujet du message: |
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Ton récepteur devait bien fuir ou sinon il devait y’a avoir pas mal d’air dans le circuit pour ne pas arriver à changer les vitesses...
Maintenant c’est changé, tu pourras rouler sans te poser des questions…
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