Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 06 Jan 2013 08:38 Sujet du message: Comment interpreter les valeurs de injecteurs avec FES??? |
|
|
Bonjour,
Tout est dans le titre!
Je sais que les rapports de correction doivent être les plus proches possibles enfin il me semble!
Mais il faut les contrôler au ralenti ou en roulant?
Au ralenti,j'en ai qui sont en négatif.
Merci _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 06 Jan 2013 12:18 Sujet du message: |
|
|
si j'ai bien compris la correction ne s'effectue que jusqu'a un certain régime.
Elle sert a avoir un ralenti stable?
Il faut rester entre -2 et +2 pour des valeurs correctes? _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|