Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franklin592
|
Posté le: 31 Aoû 2014 14:04 Sujet du message: Avis vente alfa romeo 147 |
|
|
Salut a tous
j'ai besoin de votre aide , j'ai une 147 de 2003 avec environ 165 000 km , jusque la , tout va bien . Sauf que depuis quelques jours , je ne roule plus avec , mon alternateur est foutu et ma cremaillere de direction a du jeu . Je sais deja que je ne pourrai obtenir mon controle technique a cause de ca .
Je me suis donc renseigné pour les reparation et la ..... c'est le drame .. Rien que pour l'alternateur il y en a pour 5h de boulot et au moins autant pour la cremaillere sans compter le prix de la piece ..
J'ai donc decidé de vendre mon alfa , etant etudiant , il est plus raisonnable pour moi de la vendre , je ne peux pas me permettre les reparations et c'est la que j'ai besoin de vous ..
JE ne sais pas trop a quel prix la mettre , sachant qu'elle n'a pas enormement de kilometres et qu'elle est toutes options (sauf cuir) .. j'ai trouvé toutes les pieces a remplacer d'occaz , il n'y a plus qu'a le faire .
A votre avis a combien pourrais je la mettre ?
merci d'avance |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 31 Aoû 2014 14:15 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Un alternateur c’est dans les 200€ et une crémaillère dans les 400€ sur oscaro.
Tu peux tenter dans un premier temps de descendre la cote de 1000€.
Pour changer l’alternateur il faut tomber le berceau normalement. Si tu tombe le berceau tu peux en même temps remplacer la crémaillère. |
|
|
|
|
franklin592
|
Posté le: 31 Aoû 2014 14:58 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour les pieces normalement j'ai ce qu'il faut , je suis incapable et surtout pas equipé pour faire ce genre de reparation et aller voir un garage ou au black .. Ca m'embete de mettre autant pour une voiture que je souhaite vendre .. |
|
|
|
|
|