Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 03 Juil 2004 17:29 Sujet du message: Essai de la GT 3.2 ce matin ... |
|
|
Bonjour à tous,
Suite à l'invitation de mon concessionnaire Cab Nation, je me suis rendu ce matin sur les quais de seine au niveau de la Gare de Lyon ( restaurant LA BARGE pour ceux qui connaissent ) afin de faire un petit essai...
Bon ayant déja pu essayer pas mal de 147, le commercial ( Julien ) me dit , allez il faut que vous essayiez un GT, tiens essayez le 3.2 ...
Je n'ai pas dit non : GT 3.2 Nuvola, Connect nav enfin full options ( je pense qu'il doit chiffrer autour de 40 000 euros ...).
Premier contact à son bord : on est assis plus incliné au niveau de l'assise que dans nos 147 mais sinon on se croirait à la maison. La visibilité arrièrre est assez réduite et ne parlons pas en 3/4 arrièrre encore pire que dans nos 147 mais c'est un coupé ne l'oublions pas.
Allez contact : le bruit du V6 3.2 est sobre car l'habitacle bien insonorisé mais ouverture de fenetre et quelques coups d'accélérateurs plus tard, je n'ai rien dit
Puis en faisant un peu d'autoroute, on se rend compte de la souplesse de ce moteur, plus de couple que dans un Diesel, en 6 e à 60 km/h, un filet de gaz propulse la belle... Bon il y avait pas mal de monde mais après un ou deux petits dépassements, on n'ose imaginer des capacités de la voiture.D'ailleurs l'essayeur hyper sympa et pas Alfiste à l'origine m'a fait part de l'étonnement qu'il a eu sur la voiture : pour lui c'est plus une voiture de course ...
Bon après 40 minutes d'essai retour au bercail, les yeux pétillants ...
Je pense que ma prochaine voiture sera une Alfa, si j'ai les moyens ce sera la GT 3.2 mais bon ...
Merci à Cab Nation pour avoir organisé cette animation et si vous voulez en profiter, demain toute la journée c'est le dernier jour mais en y allant tôt vous aurez à la fois peu de circulation ( donc on peut rouler... rouler ) et peu de monde ... Par contre d'habitude c'est plutôt l'essayeur qui conduit la voiture apparemment ...
Bon je vais faire une grille de LOTO .
Niuwalfa147 |
|
|
|
|
|
Psychochris
|
Posté le: 03 Juil 2004 18:36 Sujet du message: |
|
|
reste plus qu'à jouer à euromillions !
je t'imagine le sourire jusqu'aux oreilles à chaque feu ou tu as du t'arrêter avec le GT !
t'as pris des photos ?
_________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 03 Juil 2004 23:24 Sujet du message: |
|
|
Faut que j'achete un apn ...
|
|
|
|
|
overflow Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 577 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 03 Juil 2004 23:50 Sujet du message: |
|
|
Sacré veinard !!!!
Si jamais tu gagnes, tu penses à nous .... hein |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 04 Juil 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
Une CG de GT 3,2l? _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
|