Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

prob claquement avant + prob chauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxicolor59

MessagePosté le: 08 Fév 2013 04:03    Sujet du message: prob claquement avant + prob chauffage Répondre en citant

salut a tous ... donc voila j'explique ... il y a 6 mois j'ai changé .. susp avant complete avec buté .. provenant d'une 147 moteur cassé de 40 000 kms donc elles sont neuves .. en plus j'ai changé les 4 triangles inf et sup .. les bilettes .. sauf !! sauf !! les caoutch de barre stab .. et au debut persistait un leger claquement mais tres leger du au caoutch je pense .. mais la depuis un moment ca claque a mort au moindre choc ... j'ai levé l'auto et rien ne bouge .. aussi j'ai du coté qui claque donc conducteur un cardan a changer .. bruit quand je tourne en roulant .. mais je ne sais pas si un cardan peut claquer en ligne droite crazy2 j'attends vos avis ..

ensuite ... prob chauffage

donc je suis du nord .. donc la en cette periode il faisait pres de -10 -5 et ma 147 ne chauffe pas du tout .. elle ne decolle pas le 50 ... en accel elle monte a 55 maxi .. meme apres 2H de route donc autant vous dire que je n'ai pour ainsi dire presque pas de chauffage a l'interieur ... donc gros bide .. je n'ai aucune idée de la panne si cela en est une !!!

pouvez vous m'éclairez sur tout ca .. je precise qu'elle approche les 300 000 kms au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

sysy22

MessagePosté le: 08 Fév 2013 04:12    Sujet du message: Répondre en citant

déjà une recherche t'aurai donner des réponse. merci de penser a en fair eune la prochaine fois.

pour la température, c'est certainement ton thermostat qui est hs (reste en position ouverte)
http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau-vernet-s-a-th6826-88j-4139933-316-p

le cardan ne fait pas de bruit en ligne droite.

de forte chance que tu ai les silenbloc de la bar stab' à changer. Jette un oeil sur les biellettes de bar stab', elles prennent du jeux avec le temps.

rien ne sera plus comme avant

une vie..
maxicolor59

MessagePosté le: 08 Fév 2013 04:54    Sujet du message: Répondre en citant

les biellettes sont neuve aussi cry .. enfin je vais deja faire faire les silent blocs car j'ai franchement pas de courage a les faire lol .. pour la recherche j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé exactement le meme souci .. aucun moyen de tester le thermonstat ? bounce
micky01

MessagePosté le: 08 Fév 2013 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ton thermostat est hs ,et pour les claquements j'ai le meme probleme ,j'ai changer mes silenblocs de barre stab avant ,mais c'est pareil ,la barre fait 22 les silenblocs de chez kakarouler font 21 crazy2 j'attends qu'il fasse plus chaud pour me coucher dessous
DrFarha

MessagePosté le: 08 Fév 2013 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut +1 pour le thermostat si tu le fais chez Alfa tu avoisines les 400€ !! (change la sonde avec elle coute rien !)

Bon courage !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: