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2dam7
Inscrit le: 14 Jan 2013 Messages: 189
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Posté le: 14 Fév 2013 18:26 Sujet du message: Probleme demarrage suite changement filtre gazole |
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Bonjour a tous,
Je possède une alfa 147 1.9 JTD 150ch de 2005, hier j'ai voulu changé mon filtre a gazole, qui a été EXAGÉRÉMENT serré (étau+pince étau pour desserrer)
bref je remonte le nouveau le serre "normalement" je met le contact plusieurs fois j'entends bien les glouglou dans le réservoir l'essence arrive bien au filtre et repart bien vers la pompe et la voiture ne démarre pas.
quelqu'un aurait-il une idée a mon problème? je ne comprends plus rien
je précise aussi que la voiture démarrait toujours du 1er coup qu'il fasse chaud ou froid.
merci a tous |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 14 Fév 2013 18:31 Sujet du message: |
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Tu dois avoir une fuite d'air quelque part regarde partout si tout est bien serré la filtre en lui même ect ... _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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ybbob Invité
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Posté le: 14 Fév 2013 18:31 Sujet du message: |
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Salut.
Le mieux est de remplir le filtre à gasoil avant de démarrer la voiture . |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 14 Fév 2013 18:33 Sujet du message: |
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Ba non pas forcement y'a la purge qui est automatique tu met 3/4 coup de contact et c'est régler normalement _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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2dam7
Inscrit le: 14 Jan 2013 Messages: 189
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Posté le: 14 Fév 2013 18:33 Sujet du message: |
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c'est ce que j'ai fais je l'ai rempli a environ la moitier si il y aurais une prise d'air mémé petite ça pourrais m’empêcher de démarrer totalement ?? |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 14 Fév 2013 18:33 Sujet du message: |
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Ba il me semble que si non ? car prise d'air pas de compression dans le circuit gasoil et donc pas de démarrage ... enfin je crois _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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2dam7
Inscrit le: 14 Jan 2013 Messages: 189
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Posté le: 14 Fév 2013 18:36 Sujet du message: |
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donc la sonde qui est sur le réchauffeur empecherais l'injection de se faire ?
parce que j'ai une interface ELM327 au premier coup j'ai eu le defaut "pression anormal gazole" j'ai effacé le defaut et il n'est pas revenu |
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ybbob Invité
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Posté le: 14 Fév 2013 18:38 Sujet du message: |
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Avant je ne remplissait jamais le filtre. J'étais obligé de tirer au moins 15x dessus avant de pouvoir démarrer. Maintenant plus besoin... |
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2dam7
Inscrit le: 14 Jan 2013 Messages: 189
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Posté le: 14 Fév 2013 18:41 Sujet du message: |
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C'est vraiment bizarre tu pense que je devrais insister a demarrer ? |
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ybbob Invité
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Posté le: 14 Fév 2013 18:47 Sujet du message: |
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2dam7 a écrit: | C'est vraiment bizarre tu pense que je devrais insister a demarrer ? |
Peut être...
Sinon, il faudrait vérifier que le filtre soit plein. |
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2dam7
Inscrit le: 14 Jan 2013 Messages: 189
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Posté le: 14 Fév 2013 18:51 Sujet du message: |
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Il doit etre plein puisque j'ai du gazole qui sort si je debranche la durite qui va vers la pompe. et en plus la j'ai plus de batterie pour la 2eme fois...
elle commence deja a me plaire cette voiture |
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ybbob Invité
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Posté le: 14 Fév 2013 18:58 Sujet du message: |
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Ne t'énerve pas . Recharge ta batterie et réessaies à nouveau. Il doit y avoir de l'air quelque part. |
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2dam7
Inscrit le: 14 Jan 2013 Messages: 189
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Posté le: 14 Fév 2013 19:02 Sujet du message: |
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oui j'ai plus que ça a faire demain je vais la mettre a recharger et je vais tout redemonter et tout resserer ça ne peux pas venir des tuyaux le simple clip suffit a les tenir?
le pire c'est que je ne suis pas a mon cou d'essai 306, 407, c4, laguna, megane 2, astra gtc (sauf sur l'alfa) j'ai jamais eu ce genre de probleme |
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ybbob Invité
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Posté le: 14 Fév 2013 19:05 Sujet du message: |
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2dam7 a écrit: | ça ne peux pas venir des tuyaux le simple clip suffit a les tenir? |
Oui, à condition de bien les clipser . |
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2dam7
Inscrit le: 14 Jan 2013 Messages: 189
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Posté le: 14 Fév 2013 19:08 Sujet du message: |
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Donc sa dois etre bon pour sa, je vois que tu a le meme moteur il été serré fort ton filtre ? c'est peut etre pas pour rien qu'il a été serré si fort par une garage en plus. |
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ybbob Invité
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Posté le: 14 Fév 2013 19:11 Sujet du message: |
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Filtre à gasoil et filtre à huile doivent être serré à la main. Moi, c'est ce que je fais toujours. |
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2dam7
Inscrit le: 14 Jan 2013 Messages: 189
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Posté le: 14 Fév 2013 19:12 Sujet du message: |
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c'est aussi ce que je fais normalement je verrais demain je vais le serrer a bloc |
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2dam7
Inscrit le: 14 Jan 2013 Messages: 189
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Posté le: 14 Fév 2013 19:15 Sujet du message: |
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si j'avais su hop au garage et il se seraient démerdé!!! |
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ybbob Invité
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Posté le: 14 Fév 2013 19:15 Sujet du message: |
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Non pas à bloc, à la main. Tu risques de vriller le joint... |
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2dam7
Inscrit le: 14 Jan 2013 Messages: 189
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Posté le: 14 Fév 2013 19:16 Sujet du message: |
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c'est vrai, mais je pense que sa ne peux pas etre pire |
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