Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christian.roma
|
Posté le: 15 Juin 2004 08:14 Sujet du message: Bruit craquement... |
|
|
Bonjour,
depuis ce matin, quand je tourne le volant ou je prend des trous sur la route, je sent un bruit de craquement de plastique vers le coin du parabrise davant...c'est tres chiant...
pouvez m'aider?
je ne comprend pas que avant il ne le faisait pas...
CIAO |
|
|
|
|
|
lechevalcabre
Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 17 Localisation: Epernay (Marne 51)
|
Posté le: 15 Juin 2004 09:21 Sujet du message: |
|
|
Ca me le fait aussi de temps en temps. Ce n'est pas systematique et apparement ce serait le pare-brise ! Mais la musique à fond, on l'entend plus !!! lol _________________ Alfa 147 1.9l JTD Distinctive "nero fuoco", 115 ch, jantes 16" |
|
|
|
|
flashy40
|
Posté le: 15 Juin 2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je l'ai eut mais depuis que la temperature est au dessus de 15 degre ca le fait plus.
Pour vous ca craque qu'au printemps ? _________________ ex JTD 115 qui pete le feu... |
|
|
|
|
Carlos
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 129 Localisation: Portugal (Lisboa)
|
Posté le: 15 Juin 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
Salut à vous!
Ce ne serait pas la fameuse vibration ou craquement provenant d'une plaque d'isolation placée derrière le tableau de bord?
(faites une petite recherche dans l'ancien forum et vous trouverez facilement)
Sur la mienne j'ai une vibration presque constante derrière la zone des compteurs - buse d'aération gauche conducteur...
J'ai été chez mon garagiste qui a sans doute tout resserré un peu, mais après 2 heures de roulage c'est revenu comme avant.
Je vais devoir lui annoncer la mauvaise nouvelle: démontage du tableau de bord et feutrinage des clips la prochaine fois que je la rentre au garage!
a+ |
|
|
|
|
|