Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Embrayage et aussi conso

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
berny323



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: lyon

MessagePosté le: 16 Mar 2013 11:49    Sujet du message: Embrayage et aussi conso Répondre en citant

Je voulais savoir si il y a un réglage possible de la garde d embrayage , j ai 5cms de course molle et le reste en partie réellement active ?
Mon 2ème problème concerne la conso ,depuis un problème et un changement de durite inférieure de turbo j ai une conso en instantané vraiment importante (la moindre accélération à 3500trs je passe les 20 l !!!) ,je pensais que j avais encore un injecteur qui merdait , mais après un passage à la valise rien , si ce n est une bougie de préchauffé qui merde , elles ont 30000 km les 4 !,donc pas d incidence sur cette conso excessive . J ai déjà mis un coup de nettoyant pour injecteurs !! Merci par avance pour vos reponses
_________________
passionné d automobiles , je possède actuellement un 147 jtd 115 maestria noir métal 5p de 2004 avec 162000kms et une honda 125 xl 1978 en fin de resto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




ybbob
Invité





MessagePosté le: 16 Mar 2013 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Regarde si tu as pas une fuite d'huile au niveau émetteur et récepteur embrayage.
Sinon si tout est ok. Une purge s'impose. Sûrement de l'air dans le circuit.
Revenir en haut
berny323



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: lyon

MessagePosté le: 16 Mar 2013 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

On peut voir à l œil nu si il y a une fuite et si oui ou ? Merci
_________________
passionné d automobiles , je possède actuellement un 147 jtd 115 maestria noir métal 5p de 2004 avec 162000kms et une honda 125 xl 1978 en fin de resto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ybbob
Invité





MessagePosté le: 16 Mar 2013 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.
Regarde au niveau de la pédale d'embrayage (dans l'abitacle) c'est l'émetteur. En gros c'est un piston. Si les joints sont morts, tu as une fuite qui peut etre décelée à cause d'auréole sur le tapis. Le récepteur se trouve sous le support batterie (moteur). C'est aussi un piston. La purge doit être réalisée sur le récepteur d'embrayage au passage.

PS: il y a des 147 avec récepteur interne donc tu ne le vois pas.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok