Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
berny323
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 81 Localisation: lyon
|
Posté le: 16 Mar 2013 11:49 Sujet du message: Embrayage et aussi conso |
|
|
Je voulais savoir si il y a un réglage possible de la garde d embrayage , j ai 5cms de course molle et le reste en partie réellement active ?
Mon 2ème problème concerne la conso ,depuis un problème et un changement de durite inférieure de turbo j ai une conso en instantané vraiment importante (la moindre accélération à 3500trs je passe les 20 l !!!) ,je pensais que j avais encore un injecteur qui merdait , mais après un passage à la valise rien , si ce n est une bougie de préchauffé qui merde , elles ont 30000 km les 4 !,donc pas d incidence sur cette conso excessive . J ai déjà mis un coup de nettoyant pour injecteurs !! Merci par avance pour vos reponses _________________ passionné d automobiles , je possède actuellement un 147 jtd 115 maestria noir métal 5p de 2004 avec 162000kms et une honda 125 xl 1978 en fin de resto |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 16 Mar 2013 14:47 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Regarde si tu as pas une fuite d'huile au niveau émetteur et récepteur embrayage.
Sinon si tout est ok. Une purge s'impose. Sûrement de l'air dans le circuit. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
berny323
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 81 Localisation: lyon
|
Posté le: 16 Mar 2013 15:04 Sujet du message: |
|
|
On peut voir à l œil nu si il y a une fuite et si oui ou ? Merci _________________ passionné d automobiles , je possède actuellement un 147 jtd 115 maestria noir métal 5p de 2004 avec 162000kms et une honda 125 xl 1978 en fin de resto |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 16 Mar 2013 15:23 Sujet du message: |
|
|
Oui.
Regarde au niveau de la pédale d'embrayage (dans l'abitacle) c'est l'émetteur. En gros c'est un piston. Si les joints sont morts, tu as une fuite qui peut etre décelée à cause d'auréole sur le tapis. Le récepteur se trouve sous le support batterie (moteur). C'est aussi un piston. La purge doit être réalisée sur le récepteur d'embrayage au passage.
PS: il y a des 147 avec récepteur interne donc tu ne le vois pas. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|