Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfistedu62
|
Posté le: 21 Mar 2013 23:29 Sujet du message: mon moteur s est coupe a pleine puissance help ... |
|
|
J ai eu un grand stress ce soir j ai pousse mon moteur (je sais que ce n est pas bien :-\ mais je l ai fait et d un coup plus rien le moteur s est coupe ) en + sur une grande route ... Plus rien.pendant 5 minute capot ouvert et puis elle a redemarer et remarche assez normalement ???? qui peut m eclairer ? J ai eu peur pour le moteur et le turbo o_O
Je n ai eu aucun voyant specifique _________________ ex polo 6n
ex megane 1,6i
ex punto 1,9d
ex 307 hdi
ex C4 Coupe VTR
-> alfa 147 jtd 120 distinctive 3p
BRULE LA GOMME PAS TON AME ! |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 21 Mar 2013 23:42 Sujet du message: Re: mon moteur s est coupe a pleine puissance help ... |
|
|
alfistedu62 a écrit: | J ai eu un grand stress ce soir j ai pousse mon moteur (je sais que ce n est pas bien :-\ mais je l ai fait et d un coup plus rien le moteur s est coupe ) en + sur une grande route ... Plus rien.pendant 5 minute capot ouvert et puis elle a redemarer et remarche assez normalement ???? qui peut m eclairer ? J ai eu peur pour le moteur et le turbo o_O
Je n ai eu aucun voyant specifique |
capteur pmh ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
147ducaticorse
|
Posté le: 22 Mar 2013 09:47 Sujet du message: |
|
|
Idem : capteur PMH.
Est-ce que le moteur s'est carrément coupé? Ou est-ce qu'il s'est juste retrouvé bridé? _________________ Les bagnoles, c'est ma religion...et je suis très croyant en Alfa! |
|
|
|
|
alfistedu62
|
Posté le: 22 Mar 2013 19:09 Sujet du message: |
|
|
Effectivement vous devez avoir raison sur internet c est ce capteur qui ressort
le moteur s est coupe plus du tt de reaction a la pedale _________________ ex polo 6n
ex megane 1,6i
ex punto 1,9d
ex 307 hdi
ex C4 Coupe VTR
-> alfa 147 jtd 120 distinctive 3p
BRULE LA GOMME PAS TON AME ! |
|
|
|
|
|