Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raoulT25
Inscrit le: 06 Nov 2012 Messages: 262 Localisation: Tarn et Garonne
|
Posté le: 14 Avr 2013 16:24 Sujet du message: TEMOIN PRESSION D HUILE |
|
|
Salut tout le monde.
Il n'aura fallu que quelques mois pour que les problèmes arrivent : ce matin, par un beau soleil, je démarre la GTA. Je coupe aussitôt car l'ODB annonce une pression d'huile insuffisante. Je lève le capot, regarde le niveau d'huile, en remet un peu. Redémarrage et rebelote : le manuel conseille de consulter Alfa bien évidemment lorsque ce témoin s'affiche.
Connaissez-vous ce problème ? Cela vous est déjà arrivé ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
 |
tomtom75

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 14 Avr 2013 16:45 Sujet du message: |
|
|
La seule histoire de pression d'huile et de V6 que je connaisse, c'est celle de Kurt : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=50534&highlight=pression+huile+gta
Mais aucun rapport au niveau des circonstances  _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 23 Avr 2013 13:25 Sujet du message: |
|
|
alors ? il y a un souci, ou il a disparu ton voyant ?  |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
SilverRem

Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 901 Localisation: 62
|
Posté le: 23 Avr 2013 15:08 Sujet du message: |
|
|
sur mon JTD? ça me le fait de temps en temps quand ça cale, ou quand elle a du mal à démarrer par grand froid (ou batterie limite ...) par contre, ça ne reste pas au second démarage _________________ Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km
Maintenant:
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
minoche

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 23 Avr 2013 15:27 Sujet du message: |
|
|
moi sur la mienne elle me l'avait jamais marquer, quand tu as fait on niveau tu en a rajouter beaucoup, ou 3 fois rien? c'est etrange comme truc quand meme? _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
marv

Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 458
|
Posté le: 30 Avr 2013 08:56 Sujet du message: |
|
|
Moins ça m'arrive que dans un cas, niveau d'huile au mini et freinage très (très ) appuyé. Mais r.a.s une fois redemarré _________________ ----------------------------------------------------------
147 GTA BLEU COSMO, Modif dans l'ordre : Q2, 330mm, Barres stab Eibach, Silencieux duplex novitec. Full silentblocs PU, RC5+, Durite Avia, RBF600, CF2 + FP EL, feux bi-xénon 90 000KM
**Ex de Porn**
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=47148 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
raoulT25
Inscrit le: 06 Nov 2012 Messages: 262 Localisation: Tarn et Garonne
|
Posté le: 23 Juin 2013 23:39 Sujet du message: |
|
|
Réponse à la bourre : après passage à la valise, rien à déclarer. Elle ne l'a plus refait depuis. ET je la prends tous les jours pour aller au boulot depuis que la X-Sara a rendu l'âme. Ca avale, mais c'est bon. |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|