Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 20 Juin 2004 23:50 Sujet du message: Suite à une petite virée en Italie... |
|
|
Ce week end avec ma copine, nous sommes parti en Italie au Lac Majeur pour ceux qui connaissent... C'est superbe!!!
Et j'ai vu plein d'Alfa... Vous me direz que c'est normal, mais a ce point j'ai été surpris... (En moyenne 1 voiture su 10 par endroit) J'ai donc vu plein de 147. Comme le disait récemment quelqu'un du site, elles sont souvent équipée de jantes 15 pouces... Sinon, j'ai vu 3 GTA et 2 GT...(en une journée)! Pas de Ferrari, mais beaucoup de Porsches et de grosses allemandes...(je parle bien des voitures ) _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
|
Jerome.G
|
Posté le: 22 Juin 2004 11:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis aller en Italie l'année derniere dans le sud et tout le long du trajet allé/retour...je n'ai croiser qu'une seule 147 !! étonnant non..par contre j'ai vu beaucoup de 156....et de vieill Alfa...tu es peut etre tomber dans un coin ou il y avait un concentrer de 147... ..jérome..147 TI, 16v...noir métal. |
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 22 Juin 2004 23:31 Sujet du message: |
|
|
Jerome.G a écrit: | Je suis aller en Italie l'année derniere dans le sud et tout le long du trajet allé/retour...je n'ai croiser qu'une seule 147 !! étonnant non..par contre j'ai vu beaucoup de 156....et de vieill Alfa...tu es peut etre tomber dans un coin ou il y avait un concentrer de 147... ..jérome..147 TI, 16v...noir métal. |
J'etait dans le piemont et dans le val d'aoste... J'ai vu plein de 147 et de 156, mais par contre tres tres peu d'ancienne alfa... Si ca se trouve, dans le sud il recupere les vieille alfa du nord pour les terminer... _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
|