Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Suite à une petite virée en Italie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DjFever

MessagePosté le: 20 Juin 2004 23:50    Sujet du message: Suite à une petite virée en Italie... Répondre en citant

Ce week end avec ma copine, nous sommes parti en Italie au Lac Majeur pour ceux qui connaissent... C'est superbe!!!

Et j'ai vu plein d'Alfa... Vous me direz que c'est normal, mais a ce point j'ai été surpris... (En moyenne 1 voiture su 10 par endroit) J'ai donc vu plein de 147. Comme le disait récemment quelqu'un du site, elles sont souvent équipée de jantes 15 pouces... Sinon, j'ai vu 3 GTA et 2 GT...(en une journée)! Pas de Ferrari, mais beaucoup de Porsches et de grosses allemandes...(je parle bien des voitures clin_oeil )

DjFever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Jerome.G

MessagePosté le: 22 Juin 2004 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

clin_oeil Je suis aller en Italie l'année derniere dans le sud et tout le long du trajet allé/retour...je n'ai croiser qu'une seule 147 !! étonnant non..par contre j'ai vu beaucoup de 156....et de vieill Alfa...tu es peut etre tomber dans un coin ou il y avait un concentrer de 147... mdr ..jérome..147 TI, 16v...noir métal. au_revoir
DjFever

MessagePosté le: 22 Juin 2004 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jerome.G a écrit:
clin_oeil Je suis aller en Italie l'année derniere dans le sud et tout le long du trajet allé/retour...je n'ai croiser qu'une seule 147 !! étonnant non..par contre j'ai vu beaucoup de 156....et de vieill Alfa...tu es peut etre tomber dans un coin ou il y avait un concentrer de 147... mdr ..jérome..147 TI, 16v...noir métal. au_revoir

J'etait dans le piemont et dans le val d'aoste... J'ai vu plein de 147 et de 156, mais par contre tres tres peu d'ancienne alfa... Si ca se trouve, dans le sud il recupere les vieille alfa du nord pour les terminer... lol

DjFever
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: