Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
getaway87
|
Posté le: 03 Avr 2013 22:05 Sujet du message: Fixation grille de pare-choc |
|
|
Bonjour, souhaitant remplacer mes grilles de pare-choc sur ma phase 2 par des phase 3.
Les anciennes grilles que j'avais déja ne tenaient déja plus beaucoup car il manqué pour la plupart des tétons les rondelles spéciales permettant de fixer les grilles.
Comment fixer alors mes 2 grilles de pare-choc ne disposant pas de ses rondelles spéciales ???
Vous avez déja été confronté a ce probleme ? Alors faite moi part de votre experience et des solutions que vous avez adoptées.
Merci a vous.
(ps: j'ai essayé la colle mais franchement sa ne va pas terrible.)
Et merci a alfa pour cette idée de genies qu'ils ont eu pour la fixation de ces grilles ! |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 03 Avr 2013 22:25 Sujet du message: Re: Fixation grille de pare-choc |
|
|
getaway87 a écrit: | Bonjour, souhaitant remplacer mes grilles de pare-choc sur ma phase 2 par des phase 3.
Les anciennes grilles que j'avais déja ne tenaient déja plus beaucoup car il manqué pour la plupart des tétons les rondelles spéciales permettant de fixer les grilles.
Comment fixer alors mes 2 grilles de pare-choc ne disposant pas de ses rondelles spéciales ???
Vous avez déja été confronté a ce probleme ? Alors faite moi part de votre experience et des solutions que vous avez adoptées.
Merci a vous.
(ps: j'ai essayé la colle mais franchement sa ne va pas terrible.)
Et merci a alfa pour cette idée de genies qu'ils ont eu pour la fixation de ces grilles ! |
essaies la fonction recherche... mieux que la colle lol ;-) sujet déjà traité... comme souvent ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 03 Avr 2013 22:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai collé avec de la sader les baguettes chromés et elles tiennent toujours. Pourquoi ne pas aller chez Alfa acheter les rondelles ? Tu devras tomber le pare-chocs si tu souhaites mettre les rondelles. |
|
|
|
|
getaway87
|
Posté le: 03 Avr 2013 22:39 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai bien lu un ou deux post similaires cependant je souhaité avoir d'autres expériences que celle la mais bon.
J'avou que si je trouve pas je seré onligé d'acheter les rondelles chez alfa.
Mais bon j'en ai gros !!! Mdr
Ils pouvaient franchement pas faire plus simples pour fixer ses grilles chez alfa ?!?! |
|
|
|
|
|