MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 27 Avr 2013 18:18 Sujet du message: Re: clignotant arrière allumer fixe |
|
|
breizhouatao a écrit: | bonsoir
j'ai un problème sur mon 1.6l TS depuis quelques temps: mon clignotant arrière droit reste allumé fixe 24/24 même quand je coupe le contact et retire la clé. du coup je les débrancher.
J'aimerais savoir quelle est la raison de ce probleme sans passer part un garage alfa si possible.
merci |
Bonjour, il est de coutume de passer par la case présentation lorsque l'on arrive sur un forum... même si ce n'est pas une obligation...
Ensuite, il est important de faire des recherches sur le forum avant de poser une question, pour être sûr d'éviter les doublons... et lorsqu'on fait un doublon, d'y coller les liens vers les topics contenant les réponses pour que les prochains qui cherchent ne se retrouvent pas sur ce topic...
Bref je te conseillerais de faire une recherche avec body, tu devrais trouver ton bonheur... ou avec prise feux arrière... si tu ne trouves rien, reviens ici ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|