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dudu
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 9 Localisation: toury
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Posté le: 07 Mai 2013 22:12 Sujet du message: probleme perte puissance et fumée noire |
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boujour je suis nouveau acquereur d'une alfa 147 1l9 jtdm 150 16v
et deja je rencontre un probleme
voila la courroie a etait changer suite casse tout a etai verifier et remonter
mai depui plus de puissance en dessou des 2000tr et 140 a fon meme avec le regulateur une legere cote et je redessan a 80 et fumée noir a l'acceleration
j'ai netoyer la vanne EGR
regardé mai durite peu etre celle inferieur plus souple et poreuse mai pa percé
sa pourrai venir de koi d'apres vous ???
merci pour vos reponse |
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ybbob Invité
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Posté le: 08 Mai 2013 12:21 Sujet du message: |
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dudu
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 9 Localisation: toury
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Posté le: 08 Mai 2013 12:33 Sujet du message: |
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Non ou se trouve t'il
Et se ke tu pense ke sa pourrai venir aussi du catalyseur ki serai encrasser?? |
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ybbob Invité
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Posté le: 08 Mai 2013 12:36 Sujet du message: |
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dudu a écrit: | Non ou se trouve t'il |
Je t’ai envoyé le lien avec la vidéo. Tu le fais exprès ?
dudu a écrit: | Et se ke tu pense ke sa pourrai venir aussi du catalyseur ki serai encrasser?? |
Je ne sais pas, je n'ai jamais eu ce problème.
Dernière édition par ybbob le 08 Mai 2013 12:39; édité 1 fois |
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dudu
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 9 Localisation: toury
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Posté le: 08 Mai 2013 12:39 Sujet du message: |
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Escuse j'avais pa fai attention je v essayer et je revien sur le forum |
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ybbob Invité
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Posté le: 08 Mai 2013 12:41 Sujet du message: |
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As tu le FAP sur ta 147 ? S'il est colmaté, y'a peut être des chances... |
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dudu
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 9 Localisation: toury
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Posté le: 08 Mai 2013 12:42 Sujet du message: |
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Eu desole mai c quoi le FAP |
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ybbob Invité
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Posté le: 08 Mai 2013 12:43 Sujet du message: |
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dudu
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 9 Localisation: toury
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Posté le: 08 Mai 2013 13:05 Sujet du message: |
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Non pa de FAP sinon sa serai sa?? |
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ybbob Invité
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Posté le: 08 Mai 2013 13:08 Sujet du message: |
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Y’a des chances...
Je te ferai signe quand le mien sera colmaté . |
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dudu
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 9 Localisation: toury
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Posté le: 08 Mai 2013 13:14 Sujet du message: |
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dudu
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 9 Localisation: toury
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Posté le: 08 Mai 2013 16:31 Sujet du message: |
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Bon voilà après nettoyage vanne turbo vraiment calaminé une amélioration mai a du mal à monter dans les tour en dessou de 2000 tr et jusqu'en 3 eme ensuite arriver en 4,5,6 le turbo ne se déclenche que ver 3500 4000 tr
Quelqu'un a une nouvelle idée ???? |
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dudu
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 9 Localisation: toury
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Posté le: 08 Mai 2013 19:04 Sujet du message: |
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Pour couronner le tout je c pa si y'a un rapport g le l'imitateur de vitesse qui s'affiche sur odb et ki repart il arrête pa
Quelqu'un a un conseil pour mai problème??? |
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marag
Inscrit le: 12 Sep 2011 Messages: 14
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Posté le: 08 Mai 2013 21:26 Sujet du message: |
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Si tu as une fumée noir cela veut dire que tu as trop de Go par rapport a l'aire
si cette fumée est plus forte durant les phases d’accélération
Je soupçonne une durite de turbo supérieure fendue,
appuie bien déçu en regardant dans les coudes , surtout celui a coté du boitier doseur (papillon) prêt du moteur
cette fumée occasionne l'encrassement de la vanne EGR et du capteur pression turbo
Si la fumée est continue cela peut être un injecteur qui ferme mal (au démarrage sans accélérer la fumée devrait être présente, et le démarrage difficile avec un moteur un peu "boiteux"
penses également a changer le filtre a GO _________________ http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=44&t=28575 |
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ybbob Invité
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Posté le: 09 Mai 2013 00:32 Sujet du message: |
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Demande à quelqu'un d'accélérer. Toi tu Badigeonnes tes durites d'eau savonneuse. Cela sera plus simple, pour déceler un quelconque perçage.
Vérifier aussi l'état du filtre à air.
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dudu
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 9 Localisation: toury
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Posté le: 09 Mai 2013 18:18 Sujet du message: |
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Nouvelle info se pourrai t'il qu'il et une soupape de morte vu kel a étai du culasse du a une casse de courroie??? |
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