Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
so-cute-botisme
|
Posté le: 21 Mai 2013 02:47 Sujet du message: Probleme reglage des feux avant |
|
|
bonjour Voila j'ai un petit soucis au niveau de mes feux de croisement..
Le droit marche niquel mais le gauche est bizarre
Le reglage de la hauteur du feux de croisement droite marche et celui de gauche ne marche pas (pourtant j'entend bien le moteur tourner)
Le reglage de la hauteur des feux anti brouilard fonctionne sur les deux coté et c'est de meme avec les feux de routes..!!
J'ai pu apercevoir en regardant le feux de croisement gauche qui etait Incliné vers le haut,mais je ne pensse pas que c'est uniquement ca vu la forme que produit le feux sur le mur |
|
|
|
|
|
No-Liink
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages: 1317 Localisation: Amiens, Somme (80)
|
Posté le: 21 Mai 2013 03:18 Sujet du message: |
|
|
Ton ampoule gauche est-elle bien mise ? J'ai eu un problème similaire à cause d'une ampoule mal mise.
Sinon si c'est le moteur du phare qui ne fonctionne pas, pour ma part il faisait un bruit de pièces grippées alors je l'ai démonté puis je l'ai ouvert en 2 et j'ai mis du dégrippant dans les "engrenages", maintenant il re-fonctionne à merveille.
Mais bon tout d'abord regarde au niveau de ton ampoule, elles sont assez embêtantes à bien positionner. _________________
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=50292
VW Scirocco 1.4 TSI 160ch BVM6
Ex : Alfa Romeo 147 1.6 Twin Spark 120ch
Ma page Flickr : https://www.flickr.com/photos/124339792@N02/ |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 21 Mai 2013 21:40 Sujet du message: |
|
|
au vu du halo, je dirais bien ampoule mise de travers... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 21 Mai 2013 21:53 Sujet du message: Re: Probleme reglage des feux avant |
|
|
so-cute-botisme a écrit: |
Le reglage de la hauteur des feux anti brouilard fonctionne sur les deux coté et c'est de meme avec les feux de routes..!! |
Y’a un réglage automatique des feux anti brouillard sur la 147 ?
La mienne n’en est pas équipée alors...
Bien mettre l’ampoule faire gaffe au détrompeur. |
|
|
|
|
letroye yves
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1623 Localisation: Chapelle-Lez-Herlaimont Belgique
|
Posté le: 21 Mai 2013 22:03 Sujet du message: |
|
|
Sur les phases 1 Bobby, les antibrouillards sont sur les bords extérieurs des blocs optiques, les clignotants dans les grilles de pare choc , seuls _________________ alfa 147 1.6 ts rosso alfa 2004 |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 21 Mai 2013 22:12 Sujet du message: |
|
|
letroye yves a écrit: | Sur les phases 1 Bobby, les antibrouillards sont sur les bords extérieurs des blocs optiques, les clignotants dans les grilles de pare choc , seuls |
Ah je me disais bien qu’il avait un phase 1.
D’où ma question .
Je suis trop bête . |
|
|
|
|
No-Liink
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages: 1317 Localisation: Amiens, Somme (80)
|
Posté le: 22 Mai 2013 00:32 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|