Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Impédance air bag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micky01

MessagePosté le: 30 Mai 2013 21:37    Sujet du message: Impédance air bag Répondre en citant

Bonjour je doit prendre un intérieur cuir et j'ai vu qu'il existait plusieurs type d'air bag des sieges , combien de sortes il en existe? quelqu'un a t'il trouvé la résistance a mettre,et sur quel fil si on n'as pas le bon model? merci de votre aide,ah je n'ai plus le connecteur c'était soudé

micky01

MessagePosté le: 01 Juin 2013 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Personne connait les valeurs,vous avez peut etre changer votre intérieur pour un cuir,vous avez régler comment le probleme si cela créait un défaut airbag
ybbob
Invité

MessagePosté le: 01 Juin 2013 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu sur le forum pour le remplacement des sièges. J'ai jamais entendu qu'il y avait plusieurs types d'air bag. Sur phase 1 le connecteur n'est pas identique à la phase 2. Par contre, je pense qu'il y a tout autant de fils. Pour le branchement de celui-ci.
Puisque je ne suis pas électricien. Le mieux est d'aller dans une casse. Repérer les couleurs des fils et de prendre la fiche non ?
micky01

MessagePosté le: 02 Juin 2013 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok si les phases 1 n'ont qu'un style d'airbag c'est bon car c'est sur une phase 1 que j'achète,de toute façon ,il y a 3 fil un de masse ,et les 2 autres?? un contact ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: