Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mehud
|
Posté le: 22 Fév 2010 16:16 Sujet du message: emplacement body computer |
|
|
Bonjour à tous,
suite à une panne je dois faire réparer mon body computer chez BBA reman, et pour ce faire j'ai besoin de le démonter et de leur envoyer...
Problème : je ne sais pas à quoi il ressemble ;) qqun pourrait-il me le prendre en photo (ou photographier un body démonté si qqun a) pour me montrer à quoi il ressemble svp?
je sais juste qu'il est situé sous le volant...
merci à vous! |
|
|
|
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 22 Fév 2010 16:27 Sujet du message: |
|
|
a gauche sous le volant, c'est ce qui est attaché à la bite à fusible _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 22 Fév 2010 17:13 Sujet du message: |
|
|
Tipiak a écrit: | à la bite à fusible |
Restons poli lol ;-)
Bon Tipiak t'a donné où le trouvé et il y a des photos qui trainent sur le forum ! ;) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Alfa_44
Inscrit le: 16 Mar 2011 Messages: 83 Localisation: à coté de Nantes
|
Posté le: 10 Aoû 2012 16:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous.
Désolé pour le déterrage, mais je ne trouve pas de sujet indiquant clairement l'emplacement du body.
Pouvez vous m'aider?
Merci |
|
|
|
|
alfanatisateur
|
Posté le: 04 Juin 2013 15:32 Sujet du message: body computer |
|
|
salut..
pour l'emplacement du body..il est exactement sous le volant..faut demonter le cache, vous le trouverez sous la boite a fusible...ya troi vices a demanter ...vous retirez la boite a fusible ..il est clipsé sous cette boite... |
|
|
|
|
|