Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lewice
|
Posté le: 18 Juin 2013 15:11 Sujet du message: probleme voyant code non allume avant demarrage |
|
|
bonjour a tous je suis nouveau,je possede une alfa spider 2litre 16v 1996;
propleme voyant code eteint avant demarrage ,voyant injecteur allume;les autre voyant tableau marche,de plus le moteur essui glace est neuf + commodo mais celui ci marche en permanence et s'arrete que sur la position 2 vitesse,meme si je debranche tous les fil commodo toujours en route,sauf si je coupe le contact. je vous remerci d'avance si vous avais des solution, ou trouve des schema ou ponter le boitier code pour essai demarrage .ouautre ???? |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 18 Juin 2013 17:29 Sujet du message: Re: probleme voyant code non allume avant demarrage |
|
|
lewice a écrit: | bonjour a tous je suis nouveau,je possede une alfa spider 2litre 16v 1996;
propleme voyant code eteint avant demarrage ,voyant injecteur allume;les autre voyant tableau marche,de plus le moteur essui glace est neuf + commodo mais celui ci marche en permanence et s'arrete que sur la position 2 vitesse,meme si je debranche tous les fil commodo toujours en route,sauf si je coupe le contact. je vous remerci d'avance si vous avais des solution, ou trouve des schema ou ponter le boitier code pour essai demarrage .ouautre ???? |
Bienvenue...
Ton texte n'est pas super clair... ou alors je suis fatigué...
Ca ressemble en tous cas à une panne de Body ou un body qui aurait pris l'eau... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 19 Juin 2013 21:56 Sujet du message: |
|
|
il n y a pas de body sur GTV 916 il me semble ..
il faut un electricien auto pour faire une recherche precise .. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 19 Juin 2013 23:05 Sujet du message: |
|
|
oops j'avais pas bien lu que c t un 1996... donc il ne doit pas y avoir mais peut être un équivalent... ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
|
|
|
|
grise147
|
Posté le: 19 Juin 2013 23:13 Sujet du message: |
|
|
meme pas, c est comme la tigra .. une boite a fudibles ... |
|
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 19 Juin 2013 23:24 Sujet du message: |
|
|
grise147 a écrit: | meme pas, c est comme la tigra .. une boite a fudibles ... |
oui mais si les autres fonctionnent, je ne crois pas au fusibles comme coupables...
c'est plutôt une mauvaise connexion du feux pour moi..., un problème de masse ou pire un pb faisceau... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
|
grise147
|
Posté le: 20 Juin 2013 07:22 Sujet du message: |
|
|
je voulais dire que l architecture est non multiplexée, et alimenté via une fuse box
bref, pour trouver la panne, il faut la voiture .. |
|
|
|
|
lewice
|
Posté le: 26 Juin 2013 10:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour on ma proposé d'envoyer mon calculateur pour enlever l'antidemarrge,sa suprime une panne,car fiat me prent plus cher pour changer l'entenne et le boitier code et en plus il on sont meme pas sur pour des garagiste fiat je trouve sa des mecano du dimanche il mon dit on verra ca peut etre autre chause , |
|
|
|
|
|