Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Raté d'allumage, débimètre? (1l6 TS 120)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
twisted



Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 5

MessagePosté le: 08 Juil 2013 22:00    Sujet du message: Raté d'allumage, débimètre? (1l6 TS 120) Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un petit souci sur ma titine (Alfa 147 1l6 ts 120 140Kkm).
En gros tout va bien froid mais souvent (pour ne pas dire tout le temps) dès que la voiture est chaude, elle broute, tousse à bas régime (uniquement à bas régime entre 1000 et 2500 tours. Elle monte bien après 3000trs) , elle prend des tours difficilement faut y aller doucement sur la pédale (Sa se ressent dès que je met les gaz au ralentit (vibrations).
J'ai changé les bougies, deux capuchons de bobines, un prolongateur et vidangé y'a eu du mieux pendant trois semaines et rebelote.
J'ai testé les bobines, prolongateurs et capuchons à l'ohmètre tout à l'air bon.
J'ai tenté de débrancher le débimètre et la à part qu'elle tient pas trop le rallenti + voyant moteur elle tourne du tonnerre.
Qu'en pensez vous débimètre HS ou je tente un nettoyage (sachant qu'il est d'origine)?
Cordialement,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok