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legone38
Inscrit le: 11 Mar 2013 Messages: 288 Localisation: charvieu chavagneux 38
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Posté le: 10 Juil 2013 19:03 Sujet du message: bouton asr qui s'est mis a bruler |
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bonjour aujourd'hui apres avoir démarrer je déconecte l'anti patinage . je pars en faisant 100 m puis je sens une forte odeur de plastique brulé . je cherche un peu puis je vois au niveau du bouton de l'ASR de la fummée qui en sort .j'ai de suite arreter le moteur ,je demonte en vitesse le bouton et la le cuircuit imprimé a l'intérieur a complètement cramé . . je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu ce problème ? merci . je mets des photos .
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 10 Juil 2013 19:10 Sujet du message: |
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Vla autre chose _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 10 Juil 2013 19:26 Sujet du message: |
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_________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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ybbob Invité
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Posté le: 10 Juil 2013 19:27 Sujet du message: |
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Eh ben !!! |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 10 Juil 2013 19:34 Sujet du message: |
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Au vu des réactions,le porblème ne doit pas être courant!
Tu n'as jamais renversé quelque chose dessus ?
Tu coupe l'ASR à chaque démarrage? _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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boubi
Inscrit le: 14 Mai 2013 Messages: 615 Localisation: liege
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Posté le: 10 Juil 2013 20:38 Sujet du message: |
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tranquille avec ma 105 ts,j'ai pas ce gadget _________________ ex alfasud 1350 ti
ex alfa 75 1,8 carbu
ex alfa 75 scuderia
ex alfa 145 1.3
ex alfa; 145 1.8 ts
news alfa 147 105 ts |
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Toniio21
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 10 Juil 2013 20:39 Sujet du message: |
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Ta mis un truc dans le porte globet et hop un coup frein et splash _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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ybbob Invité
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Posté le: 10 Juil 2013 20:46 Sujet du message: |
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legone38
Inscrit le: 11 Mar 2013 Messages: 288 Localisation: charvieu chavagneux 38
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Posté le: 10 Juil 2013 22:03 Sujet du message: |
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je n'ai absolument rien renverser dessus et je le désactive pas tout le temps . |
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legone38
Inscrit le: 11 Mar 2013 Messages: 288 Localisation: charvieu chavagneux 38
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Posté le: 10 Juil 2013 22:03 Sujet du message: |
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2dam7
Inscrit le: 14 Jan 2013 Messages: 189
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Posté le: 10 Juil 2013 22:47 Sujet du message: |
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tout ce qui est electrique d'origine italienne c'est une catastrophe tout fini par cramer j'avais une 306 cab fabriqué chez pininfarina en italie pareil tout ce qui était spécifique au cab cramais (ventil arriere, faisceau de capote...) et malheureusement j'en deduis que les problemes que j'ai deja rencontré l'electricité est vraiment le point faible des ces voitures. _________________ Alfa 147 JTDm 16V 150, 3P, Noire, cuir rouge, JA 17" supersport, audio BOSE |
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Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
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Posté le: 10 Juil 2013 23:30 Sujet du message: |
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Toi t'as pas trop eu de Renault
Jamais eu un soucis électrique (contrairement à la mécanique).
Pour ma part je désactive systématiquement l'Anti-patinage à chaque fois alors ça m'inquiète ton problème. _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
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dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
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Posté le: 10 Juil 2013 23:35 Sujet du message: |
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Si les témoignages manquent c'est peut-être parce que tu es le seul survivant.
Tu as tes chances pour le concours photo de ce mois.
Plus sérieusement, c'est très étonnant car il ne devrait pas y avoir de quoi cramer la chose ainsi, faute d'intensité suffisante... ou alors la conception est bien étrange. _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
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skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
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Posté le: 11 Juil 2013 10:44 Sujet du message: |
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dbonin a écrit: | Si les témoignages manquent c'est peut-être parce que tu es le seul survivant.
Tu as tes chances pour le concours photo de ce mois.
Plus sérieusement, c'est très étonnant car il ne devrait pas y avoir de quoi cramer la chose ainsi, faute d'intensité suffisante... ou alors la conception est bien étrange. |
+1, vraiment bizarre.
Tout l'électrique est d'origine sur ta voiture?
En passant, à part pour faire des départs arrêtés et sur la neige, quelle utilité de déconnecter l'ASR? Pour "jouer" un peu plus?
edit : ça sert à rien de mettre l'asr en off sur la neige ou juste pour decoller, c'est bien pour mettre des chaines, mais en utilisation normale, vous gagnez quoi? Par rapport à l'usure prématurée des pneus? _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Dernière édition par skalperone le 11 Juil 2013 11:08; édité 1 fois |
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legone38
Inscrit le: 11 Mar 2013 Messages: 288 Localisation: charvieu chavagneux 38
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Posté le: 11 Juil 2013 10:51 Sujet du message: |
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j'ai que l'autoradio qui n'est pas d'origine . |
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armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 11 Juil 2013 10:59 Sujet du message: |
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Alors ça jamais vu avant, ça fait peur même _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
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Lumi
Inscrit le: 01 Juil 2012 Messages: 1001 Localisation: Sud Seine et Marne
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Posté le: 11 Juil 2013 11:04 Sujet du message: |
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Je pensais à ça, pour l'histoire du gobelet qui aurait pu se renverser, le bouton de l'asr sur phase 2 il est à gauche du volant avec le réglage des phares non? (ou c'est à partir des phase 3?)
C'est clair que ça fait peur _________________ 147 1.6 TS 120 Noire Carbonne - Jante 17" Persol - Xenon 6000k - Duplex Novitec - Volant Ducati Corse Vendu |
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legone38
Inscrit le: 11 Mar 2013 Messages: 288 Localisation: charvieu chavagneux 38
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Posté le: 11 Juil 2013 11:05 Sujet du message: |
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sa doit etre a partir des phase 3 car c'est une phase 2 la mienne . |
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ybbob Invité
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Posté le: 11 Juil 2013 11:09 Sujet du message: |
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J'ai bien fait d'acheter un extincteur... |
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legone38
Inscrit le: 11 Mar 2013 Messages: 288 Localisation: charvieu chavagneux 38
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Posté le: 11 Juil 2013 12:26 Sujet du message: |
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si je remplace le bouton est ce qu'il faut le programmer via multiecuscan ? et si oui quelle est la marche a suivre? |
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