Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leleleux
|
Posté le: 03 Aoû 2013 18:47 Sujet du message: recherche de modèle |
|
|
Bonjour, me voilà nouveau sur ce forum alors avant tout de choses mille excuses si je ne suis pas dans la bonne partie pour cette question.
Cette semaine je me suis acheté une alfa 147 mais après 3jours passé plus d'embrayage... après une très vite visite chez alfa il m'annonce qu'il faut tout changer pour un coût de ...900€ ..;
Cconnaisance un "mécano" je voudrais donc acheter un kit complet sur oscaro ( par exemple).
En revanche je ne connais pas le modèle de la voiture, ( progression, distinction ....) c'est là que vous intervenez si votre coeur en dit !
alors l'alfa et de mai 2002 , c'est une 115 jtd .5 portes, elle a comme options la clim digital , le odb, le cuir, le régulateur , l'accourdoir central mais malheureusement pas les commandes au volant ... je crois avoir tout dis!
donc MERCI à vous ! |
|
|
|
|
|
khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 03 Aoû 2013 20:13 Sujet du message: |
|
|
La finition ne joue en rien sur le choix de l'embrayage
Donc tu prends pour jtd 115 et c'est tout.
Sur oscaro tu peux faire une recherche de pièce par carte grise ou immatriculation aussi
Et enfin pour ta question sur ta finition ... je sais pas mais d'autres plus connaisseur sur les finitions sauront bien te renseigner _________________ click to learn more |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 04 Aoû 2013 12:02 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, tu n'as pas besoin de la finition pour ton embrayage... ;-)
déjà tu as une voiture d'origine étrangère... belgique, italie,... ?
Ensuite, as tu :
- un accoudoir arrière
- un régulateur de vitesse
- un capteur de pluie et buée _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|