Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rune
|
Posté le: 09 Aoû 2013 17:59 Sujet du message: pédale d embrayage |
|
|
Salut à tous ,
nouveau possesseur depuis 1 semaine d une 1.9 jtdm 150cv et j ai remarqué un truc de bizarre .
Plus la voiture est chaude ( ou du moins plus je fais des km ) il y a comme un cran dans la pédale d embrayage vers la fin de la course et on dirait qu elle est de + en + dure .
Par contre dès que je coupe le contact plus rien !!
A savoir l embrayage et le récepteur ont - 10.000 km
Si vous avez une idée je suis preneur
Merci d avance |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 09 Aoû 2013 19:14 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
rune
|
Posté le: 09 Aoû 2013 19:21 Sujet du message: |
|
|
merci a toi j avais vu le post mais comme pour mon cas il y a le faite qu il n y ai plus de symptôme lorsque je coupe le contact , je pense qu il y a peu être un autre problème |
|
|
|
|
rune
|
Posté le: 09 Aoû 2013 19:34 Sujet du message: |
|
|
désolé je n avais pas lu la 4 eme page
c est donc le guide de butée ... sauf que dans le cas ts7613 il parle seulement que le cran ce fait par chaleur comme moi mais quand je coupe le contact c est toujours aussi chaud donc pourquoi plus de problème !?
( quasi double message ) |
|
|
|
|
khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 09 Aoû 2013 21:41 Sujet du message: |
|
|
C'est une alfisterie
La mienne c'était pareil, j'avais le cran que a chaud, genre dans les embouteillages. A froid, en roulant tranquille ou fort, a l’arrêt etc etc ... rien.
j'ai changé l'embrayage et l’émetteur ... ou le récepteur, je sais plus, et je ne sais plus quel changement en premier et l'autre en deux mais j'avais plus le cran. _________________ click to learn more |
|
|
|
|
|