Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rhum58
|
Posté le: 29 Avr 2013 11:30 Sujet du message: [CH] jante d'origine pour alfa 147 distinctive |
|
|
Bonjour,
tout est dit dans le titre je recherche une jante d'origine (une seule...) pour ma 147 afin de me faire un lot av/ar pour la neige.
Etat: peu importe, tant qu'elle n'est ni tordue ni voilée _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 29 Avr 2013 12:26 Sujet du message: |
|
|
Alu ou tôle ?
Quelle dimension ?
|
|
|
|
|
Mathieu77
Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 466 Localisation: Suisse Chexbres VD 1071
|
Posté le: 29 Avr 2013 16:51 Sujet du message: |
|
|
Adieu voisin francais ;-)
J'ai du 16" alu selespeed si jamais dessus il y a les pneu ete 55% usure
Je suis en face de Evian
Bye _________________ Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot
mais de l'âne derrière le volant.
Alfa romeo 147 1.9 jtd 115 d'origine azzuro gabbiano |
|
|
|
|
rhum58
|
Posté le: 29 Avr 2013 21:45 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, c'est de l'alu qu'il me faut et les dimensions je ne les connais pas, désolé (les 3 autres sont dans mon garage a 400 kms...)
Et désolé Matthieu77 mais je cherche juste une jante (ou deux dans le pire du pire des cas)
C'est ces jantes là
Bonne soirée a vous
Rom _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
|
|
rhum58
|
Posté le: 08 Sep 2013 16:58 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
l'hiver approche et j'ai toujours pas trouvé une jante (pas trop cherché non plus a vrai dire)
Pas grave, je vais en acheter une neuve mais je ne retrouve pas le site (italien de mémoire) qui vend les pièces d'origine de nos autos...
Un ptit up pour savoir si quelqu'un saurait me le retrouver! ou simplement si quelqu'un a une jante 16p alu d'origine a me vendre!
Rhum _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
|
|
Jamez99
|
Posté le: 18 Sep 2013 06:25 Sujet du message: Specific Area Message Encoding |
|
|
|
|
|