Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flo147gta
Inscrit le: 14 Juil 2012 Messages: 8
|
Posté le: 16 Sep 2013 20:25 Sujet du message: catalyseur sport 147 gta |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Alfiste16
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 823 Localisation: Versailles
|
Posté le: 17 Sep 2013 00:10 Sujet du message: |
|
|
C'est presque non significatif sur les performances de décatalyser. Tu gagnes légèrement en puissance ce que tu perds en couple.
Je ne vois pas l'intérêt de mettre une fortune dans un cata sport. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 17 Sep 2013 13:13 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il est plus intéressant de supprimer les pré-catas. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 17 Sep 2013 17:36 Sujet du message: |
|
|
Il y en as chez Supersprint aussi mais le prix fait moins rêver
http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-7108-6947-7487-alfa_romeo_147_gta_32i_v6_250_hp___02_E28093E280BA.aspx
Etonnant quand même que tu perdes en perf...
Par contre celui de chez Alfaholics me semble étonnament pas cher !
Sur leur descriptif, ils parlent de "free flow" (écoulement libre ?), ça serait pas plutot un décata avec juste la forme pour tromper je sais pas qui ? _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
Revenir en haut |
|
|
flo147gta
Inscrit le: 14 Juil 2012 Messages: 8
|
Posté le: 17 Sep 2013 19:34 Sujet du message: |
|
|
Oui le prix ne fait pas rêver, et oui j'ai été aussi surpris mais au passage au banc je sortais tout juste 242cv et en comparant par rapport a un civic type r de 247cv avant et après l'installation il me met un bus sur une reprise _________________ alfa romeo 147 GTA Q2 kit fileté bilstein silencieux intermédiaire et final ragazzon admission carbone autodelta decata scorpio |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alfiste16
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 823 Localisation: Versailles
|
Posté le: 17 Sep 2013 20:48 Sujet du message: |
|
|
Justement, je te dirais même que tu as gagné peut être les 2cv de plus. Car le V6 Alfa fait entre 230 et 240cv à la base, je n'en connais aucun qui fait ses 250cv sans modification |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 17 Sep 2013 20:58 Sujet du message: |
|
|
Alfiste16 a écrit: | Justement, je te dirais même que tu as gagné peut être les 2cv de plus. Car le V6 Alfa fait entre 230 et 240cv à la base, je n'en connais aucun qui fait ses 250cv sans modification |
+1
Il aurait fallu la passer au banc avant pour comparer ;) _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|