Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
canardwc07
Inscrit le: 02 Sep 2013 Messages: 3
|
Posté le: 11 Sep 2013 08:42 Sujet du message: probléme phare |
|
|
Bonjour,
j'ai une distinctive 115ch j'ai changé mes phares il y a quelque moi, depuis j'éclaire plus la route mais les autres automobilistes :( depuis quelque semaine mes feux de croisement ne fonctionne plus j'ai donc decidé de re-changé les ampoules mais quant je branche les ampoules hors des phares tout fonctionne, a partir du moment ou les amploules sont dans les phares plus rien ne fonctionne si jamais vous avez des conseils je vous en remerci |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Le dingue
Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 876 Localisation: 82
|
Posté le: 16 Sep 2013 11:56 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Si tu veux avoir des réponses, il faut que tu te présente dans la section présentation.
Pour ton problème il pourrait s'agir d'un faux contact sur la cosse a cause d'un mauvais montage des phares.
Déjà fais les régler pour éviter d'éclairer les arbres.
Tes fusibles ne claquent pas ?
@+ |
|
|
Revenir en haut |
|
|
canardwc07
Inscrit le: 02 Sep 2013 Messages: 3
|
Posté le: 23 Sep 2013 11:15 Sujet du message: |
|
|
( désolé pour la présentation :) )
j'ai bien regardé si les ampoules étaient bien montées, avec un miroir ( la galére ) maintrenant j'ai un bruit au niveau des phrares quant j'enclache mes feus de croisement |
|
|
Revenir en haut |
|
|
skalperone
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
|
Posté le: 23 Sep 2013 11:17 Sujet du message: |
|
|
Moteur de réglage? Engrenage HS? _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli |
|
|
Revenir en haut |
|
|
kickvicious
Inscrit le: 08 Mar 2012 Messages: 31
|
Posté le: 23 Sep 2013 13:25 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai le même problème que toi avec le phare coté passager et la solution est http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=20938
Mais comme je le dis à la fin de ce topic je ne suis pas arrivé à déclipser la tige blanche qui sort du petit moteur et qui le relie au phare.
J'ai forcé mais à part casser quelque chose en forçant encore plus ...
Je précise que je suis arrivé à retirer les deux vis cruciforme avec le phare en place.
Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.
Merci d'avance aux bonnes âmes du forum. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 23 Sep 2013 23:31 Sujet du message: |
|
|
excellent réflexe d'avoir mis le lien ;-)
pour ma part j'ai répondu dans l'autre post... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|