Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lexonit
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 113 Localisation: Chablais valaisan / Suisse
|
Posté le: 01 Juil 2004 16:41 Sujet du message: Selespeed qui refuse de servir..? |
|
|
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème, après démarrage du moteur, la boît au neutre, refuse l'engagement de la première voir la marche arrière ?
Si oui, quel en à été la cause, la manière d'y remedier ?
Après quelques instants tout semble re-rentrer dans l'ordre !!?
Merci pour vos expériences... _________________ Bien Alficalement
Lexonit - 147 GTA Selespeed - Gris sterling |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 01 Juil 2004 17:28 Sujet du message: |
|
|
? Problème de pression d'huile de boîte? _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Lexonit
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 113 Localisation: Chablais valaisan / Suisse
|
Posté le: 02 Juil 2004 08:00 Sujet du message: |
|
|
Pense pas, la voiture a 1400 km et tous les niveau sont bons !!
N'oublions pas que cela est sporadique et la question est de savoir qui a déjà subi ce problème et quel en a été la solution !!? _________________ Bien Alficalement
Lexonit - 147 GTA Selespeed - Gris sterling |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Geof
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 501 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 02 Juil 2004 08:53 Sujet du message: |
|
|
impulsion électrique qui ne se fait pas correctement ? faut contact au levier ? bref qqch d'électrique/électronique alors...
boîtier à contrôler ou à remplacer ! ainsi que les contacteurs... ? _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
cheshire
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 975
|
Posté le: 02 Juil 2004 08:55 Sujet du message: |
|
|
Ca parait hyper bète mais tu ne le précise pas alors je pose la question: Est ce que tu laisse le pied sur le frein avant d'engager la vitesse ?
Oui, pour les "SelespeedLess" avant d'engager une vitesse sur cette caisse, il faut placer le pied sur le frein, c'est une sécurité... _________________ Audi A3 ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Lexonit
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 113 Localisation: Chablais valaisan / Suisse
|
Posté le: 02 Juil 2004 08:57 Sujet du message: |
|
|
C'est probable, je me demande si une sonde de température tilt pas un poil car cela fait surtout quand j'ai roulé, parqué la voiture au box et que je souhaite la reprendre env. 1 heure après.. là bloquée !! La raison serait elle une accumulation de chaleur sous capot à l'arrêt, une sonde malade interprêterait mal les données et....??
Verra bien.. _________________ Bien Alficalement
Lexonit - 147 GTA Selespeed - Gris sterling |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Lexonit
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 113 Localisation: Chablais valaisan / Suisse
|
Posté le: 02 Juil 2004 08:59 Sujet du message: |
|
|
Pied toujours sur le frein.. sinon je n'aurais pas encore décollé du garage depuis la livraison.. bon une GTA qui roule pas est une GTA qui s'use pas !! _________________ Bien Alficalement
Lexonit - 147 GTA Selespeed - Gris sterling |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 02 Juil 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
et qui ne consomme pas surtout! _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 02 Juil 2004 18:02 Sujet du message: Re: Selespeed qui refuse de servir..? |
|
|
Lexonit a écrit: | Quelqu'un a t'il déjà eu le problème, après démarrage du moteur, la boît au neutre, refuse l'engagement de la première voir la marche arrière ?
Si oui, quel en à été la cause, la manière d'y remedier ?
Après quelques instants tout semble re-rentrer dans l'ordre !!?
Merci pour vos expériences... |
Ca me l'a fait une fois. Impossible de passer la marche arrière. C'était là aussi après avoir roulé pas mal.
Ca ne me l'a plus jamais refait. _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
Revenir en haut |
|
|
_TO_
Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 32 Localisation: Versailles
|
Posté le: 04 Juil 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi même probleme mais pas à l'arret enfin presque.
Dans les bouchons sur le perif, la voiture passe en neutre et au moment de repasser la 1ere et bien rien
Extinction du moteur, ouverture de porte etcccccc j'ai tout essayé nada
45 minutes à attendre une dépanneuse sur le périf en plein milieu
Le gars ( très sympa ) monte la voiture sur le plateau sort du périf et on s'arrete pour appeler l'assistance.
Par acquis de conscience j'essaye de redemarrer la voiture et la miracle la 1ere qui passe
Finalement on est reparti avec et plus de problème
Je vais quand meme aller chez alfa pour qu'ils jetent un oeuil car ce genre d'incident est plus que stressant _________________ Selespeed Noir Fuoco Int cuir gris Jantes 17p Selespeed |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|